Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

L'épilation au laser, est-ce efficace ou une perte d'argent ?

Anonyme
VIP
Sainte-Cécile-les-Vignes · Création : 11 avr. 2023 · Dernière réponse 29 mars 2024

Bonjour,

Je voudrais me débarasser de mes poils une fois pour toutes. J'ai RDV au centre d'épilation de laser Lazeo à Aix pour ma 1ère séance.

Mes questions sont : est-ce que l'épilation au laser enlève les poils définitivement ? Est -ce efficace? Est-ce que ça marche ? Est-ce que cela empêche les poils de repousser ?

Je demande car c'est un gros investissement puisque ça coûte cher. Par exemple, pour faire les bras entiers, y inclus les mains, ça coûte 300 € !

Donc, pour faire le corps entier, ça coûte facilement 1000 € ou plus !

Et puis, il faut faire 10 séances au total pour que ça soit efficace.

Mais j'ai lu des avis de clients de Lazeo de plusieurs villes et il semble que pour certaines, ça marche et pour d'autres, ça ne marche pas (ils n'ont pas vu de résultats puisque leurs poils poussent toujous autant qu'avant).

Je ne voudrais pas jeter de l'argent par la fenêtre et dépenser des centaines d'euros pour m'apercevoir que ça n'a pas marché ??

Etant métisse et ayant des poils noirs, savez-vous si l'épilation au laser c'est efficace sur les peaux foncées/noires ?

1 commentaire

  • Anonyme
    laure40
    29 mars 2024

    j’entends plusieurs personnes dirent que l'épilation laser est la meilleure façon de se débarrasser de tous les poils encombrants du corps. moi, particulièrement, je n'ai jamais essayé donc je reste scotché sur les avis des autres.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !