Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Épilation laser et remboursement

Anonyme
Coram
Metz · Création : 12 déc. 2022 · Dernière réponse 15 déc. 2022

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si une partie de l'épilation laser est remboursable si on a une pilosité abondante sur des parties du corps censées ne pas en avoir ou simplement du duvet ? Je me suis renseignée, il faut prendre rdv chez le médecin puis chez le dermatologue etc pour réussir à être remboursé. Et encore, il y a des conditions si c'est une maladie ou autre. Donc, je ne suis pas forcément éligible au remboursement. Je sais que ce n'est pas une maladie ce que j'ai, mais ce n'est pas non plus des endroits communs. J'aimerais bien un avis car j'ai pris rdv dans un centre laser, mais je n'ai pas envie de payer plein pot si je peux me faire rembourser en passant par un dermatologue par exemple. Merci de vos réponses !

1 commentaire

  • Dr Maurice Félix

    · 15 déc. 2022

    Bonjour,
    Non, il n'est pas prévu dans le code de la SS un remboursement pour épilation.
    Désolé pour vous,
    Dr FELIX

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !