Bonjour étant sous traitement curacné depuis 1 mois je voulais savoir s’il y avait une contre indication ou pas pour faire des injections d’acide Hyaluronique dans les sillons nasogeniens. Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
c'est ton troisieme dermato qui t'a prescrit ça ? Allez courage !!!!
Salut les filles, bon pour commencer rien ne s'arrange 🙁 le deuxième traitement ( vaseline + betametasone) le premier soir ça allait et lendemain aussi mais au bout de la deuxième applications ( deuxième soir) après 3h mon visage a commencé à me brûler violemment c'était insupportable ! Du coup je me suis levée le visage avec un savon sur gras, un peu apaisé mais quand je me suis réveillée le matin j'avais des brûlures et mes joues avaient comme des bosses, cela s'est passé hier soir, aujourd'hui au courant de la journée j'ai remarqué en plus des tâches rouges j'avais aussi des tâches un peu marron qui commencent à se faire voir ( le creux entre les cernes et le haut des joues) je suis perdue je frôle la dépression, les corticoides n'ont fait qu'aggraver mon cas, davantage de brûlures ! Même mes lèvres ont pris un coup.. Je dois voir un autre dermato et cette fois si je vois qu'il me donne aussi de la cortisone j'irai direct acheter de la biafine et plus jamais de dermato dans ma vie. Si seulement quelqu'un pourrait m'aider je suis au bord du gouffre
Alors espérons que ce soit le bon cette fois! Allez on croisse les doigts 🤞 tu sais moi j'ai changé 5 fois de gynéco avant de me dire que celle-ci serait la bonne lol
Création, tu as raison ! Justement j'ai rendez-vous demain chez un autre dermato ( le troisième que je vais consulter) on verra bien ce qu'il dira.
Merci à toutes pour vos conseils 😘
C'est tout juste allucinant qu'il t'es prescrit du roaccutane comme ça parce que tu as une poussée d'acné. C'est super agressif et tu le prends dans le cas où tu as de l'acné depuis longtemps! Ma pauvre, tiens nous au courant en tout cas
Hannadu84
Non justement après la cortisone j'en ai davantage de boutons ! Au fait, j'ai été voir un autre dermato et il m'a dit que c'est très loin d'être de l'acné et que l'autre ( premier dermatologue que j'ai vu) est fou de m'avoir prescrit du curacné ! Du coup j'ai eu un autre traitement.. Mais bon je vais quand même voir un troisième spécialiste, comme on dit jamais deux sans trois avant de me décider car non seulement ma peau se détériore et en plus j'ai dépensé presque tout mon salaire en 3jours avec tous ces traitements !
Lyly ça me parait vraiment bizarre.... les boutons doivent être dus à ton allergie, ce n'est pas une coincidence. Ca commence à se dissiper maintenant?
Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur mon cas. Au départ j'ai développé une allergie suite à un produit cosmétique très puissant ( 8 jours d'utilisation) puis j'ai commencé à avoir des sensations de brûlure ainsi que des démangeaisons, j'ai été voir un dermatologue et il m'a prescrit de la cortisone pendant 5 jours, je n'avais plus de brûlure certes mais par contre les boutons sous la peau commençaient à se développer, une semaine après je suis retourné le voir et là il m'a dit que c'est de l'acné et du coup il m'a prescrit du curacné, un gel nettoyant et une crème ( depi White). Je veux savoir si une allergie aux cosmétiques peut se transformer en acné et si ce traitement est vraiment fiable. Merci de me répondre au plus vite svp
Ps. J'ai 34 ans et c'est la première fois que je fais face à ce genre de problème de peau
Bonjour,
On ne pratique pas d'injection si vous êtes sous Curacné (ISOTRETINOINE) et ceci non seulement pendant toute la durée du traitement mais encore au moins 6 mois après l'arrêt.
Je reste à votre disposition
Dr François Prunièras, 92370 Chaville
Mais tu as quel age en fait? Parce que les doses de roaccutane dépendent du stade non?
Hello! Le Roaccutane c'est hyper agressif! Je pense que tu devrais demander à la personne qui te l'a prescrit ET au chrirugien esthétique si tu peux le faire!
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.