Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Amélioration du visage : questions et avis

Anonyme
VinceDelmonte
Montpellier · Création : 5 mars 2022 · Dernière réponse 14 mars 2022

Bonjour !

Je voudrais avoir votre avis. Voici deux photos de moi : celle à gauche est une photo de moi au naturel et l'autre à droite, une photo retouchée via l'application face app. Ma question est la suivante : quelle(s) technique(s) chirurgicale(s) est/sont recommandée(s) pour me rapprocher de mon apparence sur la photo de droite ? J'ai une rhinoplastie prévue d'ici 3 mois, 7000 euros, mais finalement, je ne suis pas sûr que cela puisse rendre mon visage bien plus beau.

Au regard de la.photo de droite, c'est mon regard qui est pas terrible, et éventuellement la mâchoire.

Sur la photo de droite, on a un éclaircissement des yeux, un regard bien moins fatigué, une amélioration de la peau, légèrement plus bronzée, et une mâchoire légèrement plus dominante avec également le.menton plus épais.

Merci !

2 commentaires

  • Anonyme
    MarieWrembel
    14 mars 2022

    Les differences ne sont pas flagrantes

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2022

    Bonsoir.... personnellement je trouve la photo de gauche mieux !! Rien a refaire ☺️ a gauche vous êtes beau...a droite j'aime moins🙄

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !