Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Pose de fils tenseurs : quel genre de fil est-ce ?

Anonyme
Nat01
Perpignan · Création : 25 déc. 2022 · Dernière réponse 29 déc. 2022

Bonjour ! Étant un jour de fête et n'ayant pas le chirurgien pour avoir ma réponse, je m'interroge après avoir posé des fils tenseurs en janvier de l'année dernière et ayant eu pendant 1 an des problèmes infectieux. Au niveau d'un côté de la pose, un fil est sorti et je me demande ce que c'est car il ressemble à de la ficelle de boucher et pas à du fil tenseur. Donc, ma question est : qui peut me dire ce qu'est ce fil ? Merci beaucoup pour votre aide ! Ps : ayant ce morceau qui sortait, je pensais que c'était un morceau de peau qui avait durci car c'était devenu la coutume dernièrement... J'ai donc tiré dessus et j'ai saigné et depuis, l'infection a l'air de s'être arrêté, mais j'aimerais savoir ce qu'est ce fil.

1 commentaire

  • Anonyme
    Cosnierfabienne
    29 déc. 2022

    Bonjour
    Vous ne pouvez pas envoyer la photo à votre médecin?
    Vous les avez fait poser où ?
    J'ai des permanents infinite thread, posés à Nice

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !