Bonjour,
J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant subi cette pose de fils. Les résultats, êtes-vous satisfaits ? Y a-t-il des effets secondaires ? Ce qui m’a plu avec cette méthode, c’est le fait qu’on puisse les enlever ou les resserrer.
Merci de vos retours !
Bonjour,
Moi j'ai subi l'intervention Easylift du Docteur Guillo, fin octobre, et j'en suis ravie! D'autres l'ont fait bien avant moi et d'après ce que j'ai pu lire, ces personnes sont encore très satisfaites de leur intervention, aujourd'hui, donc plusieurs années après. J'ai subi un lifting cervico-facial il y a 6 ans. Les suites ont été douloureuses et lourdes et mon lifting n'a tenu réellement que 6 ans contre 10 annoncés...au départ. Photos avant/après visibles chez mon médecin. A votre disposition pour tout autre renseignement. Murielle, femme de 59 ans.
Ah oui la tu me fait flipper
Bonjour
Si tu parles du docteur qui met le fil autour de la tête , je voulais il y a deux ans et j’ai pas fait . Deux chirurgiens m’avait fait dit qu’il ne fallait pas en me montrant des radiographies des fils fortement coincé dans l’os en haut de la tete .
Avec le trou d’une grande coupure de l’os !! trop flippant !!!
J’ai alors fait les fils de la manière classique . On m’a dit que c’est aussi efficace car c’est de toute façon trop dangereux de retendre avec un trou qui peut être encore plus grand ! et c’est en plus beaucoup moins cher . Je sais pas encore si c’est bien mais sans risque au moins pour la santé , ça fait un an et suis contente
Si ça tient pas je ferai un lifting plus tard
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.