Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils tenseurs pour rides d'expression

Anonyme
MagnaniStephanie
Le Gosier · Création : 1 févr. 2024 · Dernière réponse 9 févr. 2024

Bonjour, Je fais tous les 4 mois depuis 1 an des injections de botox et d'acide hyaluronique pour la ride du lion et pattes d'oie. En revanche, je souhaite passer sur une autre technique, notamment les fils tenseurs pour cette zone de mon visage. J'aimerais savoir si c'est possible car mon chirurgien fait cette intervention uniquement sur le bas du visage ? Et selon vous, combien de fils doivent être posés pour un résultat satisfaisant ? À noter que ces rides sont présentes depuis très longtemps et c'est un vrai complexe. Merci par avance !

1 commentaire

  • Dr Jean-Paul Foumentèze

    · 9 févr. 2024

    Bonsoir Madame
    Les fils tenseurs n’ont aucune action sur les rides du lion ou les pattes d’oie.
    Leurs champs d’action sont :
    - au niveau du front : la correction du pli de l’angle fronto-nasal et l’élévation de la queue du sourcil.
    - au niveau des joues : traitement de la vallée des larmes, du sillon naso-génien, du pli d’amertume, de la bajoue et de la ligne mandibulaire.
    - et au niveau du cou : du double menton et des cordes platysmales.
    C’est déjà pas mal !

    Si vous ne souhaitez plus avoir recours aux injections de botox pour vos rides du lion et des pattes d’oies, mais opter pour une technique pérenne, il n’en existe qu’une seule : le peeling profond au phénol.
    Résultat parfait et surtout absolument naturel avec un rajeunissement définitif de votre peau de 10 à 15 ans.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !