Bonjour ! Des mini fils tenseurs ont été installés dans mes deux bras hier. Tout s'est bien passé, mon médecin est pro. Toutefois, cela reste douloureux, j'aimerais savoir quand ces sensations désagréables vont s'atténuer ? Par moment, cela "me lance" par endroits. Merci de bien vouloir m'éclairer. Très cordialement
Salut !
Je comprends que ces sensations désagréables t'inquiètent un peu. T'en fais pas, c'est tout à fait normal d'avoir des douleurs les premiers jours après la pose de fils tenseurs. 😊 J'ai fais la pose de fils tenseurs à Grenoble.
En général, la gêne et les petits lancements que tu ressens devraient s'atténuer progressivement dans les jours qui viennent. Ça peut prendre entre 3 et 7 jours pour que ça se calme vraiment.
Un truc qui peut aider, c'est d'appliquer un peu de glace sur tes bras (mais pas directement sur la peau, enveloppe-la dans un tissu). Ça peut soulager et réduire l'inflammation.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.