Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils tenseurs efficacent ou pas ?

Anonyme
Monesthetique
Cannes · Création : 15 oct. 2019 · Dernière réponse 10 juil. 2022

Vous voulez vous faire poser des fils tenseurs et vous hésitez, je vous reponds selon mon expérience.

10 commentaires

  • Anonyme
    MALIMA
    10 juil. 2022

    Y a t'il des avis positifs sur les fils résorbables ?!?

  • Anonyme
    Blue34
    24 sept. 2020

    Bonjour Monesthetique, si je comprends bien tu ne recommandes pas les fils tenseurs résorbables puisqu'ils ne sont pas rentables selon : le coût revient assez cher compte tenu de la régularité des poses.
    Mais que penses-tu des fils tenseurs permanents vs. lifting chirurgical ? Car le prix est moindre et la durée d'action semble similaire... J'ai lu beaucoup de choses sur internet sur ces 2 d'opérations esthétiques et je tenterais bien la 1ère pour éviter qu'on n'entaille ma peau, les cicatrices. Evidemment, dans les deux cas, les loupés existent mais je pense que comme toute intervention, il faut trouver un bon praticien esthétique en qui on a confiance.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 oct. 2019

    Fifty01 vient d'arriver sur notre communauté et s'interroge sur les fils tenseurs peut-être pourriez-vous discuter ensemble des traitements esthétiques 👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/fils-tenseurs 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 oct. 2019

    Bonjour Monesthetique,merci pour ton témoignage ! Il est vrai que les témoignages restent mitigés sur la pose des fils tenseurs, plusieurs paramètres ntrenet en compte mais il faut absolument établir un bon diagnostic de base afin d'avoir le résultat escompté. Tu sembles être habituée au sujet de la médecine esthétique. Quels sont les pratiques esthétiques que tu recommandas pour prendre soin de ton visage ?

  • Anonyme
    Monesthetique
    19 oct. 2019

    Bonjour,
    Les fils tenseurs que l on m a mis n ont pas été assez tirés, donc jd n ai pas cete effet tenseur !
    Les points d entrée , où le chirurgien me les a insérés, font 2 petits gonflements ou je peux sentir les fils qui ne sont pas tendus.
    Ce ne sont pas des fils PDO et il sont resorbables.
    2 fils tenseurs de chaque côté du visage 800e. Soit disant H.T.
    Celà n est pas la première fois que je me suis fait posée drs fils et sur le bas du visage, seulement pour entretenir le galbe de mon visage. Et je n avais pas du tout été déçue, c était des fils PDO, ( fils qui durent le moins longtemps ).
    Mais pour moi ça avait bien duré, environ 6 mois.
    J ai 36, j ai toujours entrenu ma peau par des soins, notamment de la mesotherapie ( qui hydrate le visage et stimule la circulation du sang).
    Arrivée à 40 ans je déconseille les fils tenseurs, c est un gouffre financier et qui n est pas rentable pas sa durée. Certe le résultat est de suite satisfaisant pendant un petit miment de de 3 à 6 mois, mais ne vaut pas le coût, car c est un véritable business abusif pour les médecins /chirurgiens.
    Mieux vaut économiser pour un lifting qui durera 10 ans, que des fils que vous poserez ( resorbables ou pas) par engrainage et qui, au bout de 10 ans vous auront coûté le triple du prix d un lifting, avec en plus des risques asymétries.
    J espère que cette vérité sera d avantage dévoilée car les patients ne sont pas assez informés !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 oct. 2019

    Bonjour Monesthetique, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton expérience avec les fils tenseurs ?

  • Anonyme
    Bella74
    17 oct. 2019

    Bonsoir Monesthetique merci beaucoup pour votre réponse .

  • Anonyme
    Monesthetique
    17 oct. 2019

    Bella74 Bonjour bella74

    Si vous avez plus de 45 ans et n avez jamais fait d entretien esthétique, pour ralentir les signes de l âge, je ne vous conseille pas les fils tenseurs.
    Je me permets de vous conseiller un lifting du cou et de l'ovale du visage
    ( lifting cervico-facial ).

  • Anonyme
    Bella74
    16 oct. 2019

    Bonjour est ce que ça vos le cou pour l’ovale du visage et cou merci

  • Anonyme
    Monesthetique
    15 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Je répondrai à vos questions en toute franchise et sans jugement, selon mon expérience.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !