Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils tenseurs mal posés

Anonyme
Nurma78
Paris (Ville) · Création : 3 déc. 2021 · Dernière réponse 10 nov. 2022

Bonjour, je me suis fait poser des fils tenseurs aux joues. Maintenant je me trouve avec des trous et de bagues sur une joue et un trou aussi sur l'autre joue. Mon médecin me dit que c'est normal et qu'il faut laisser passer encore un mois pour que les fils se mettent en place....il arrive même à me nier les trous où me dire qu'ils étaient déjà là avant...je suis très déçue et inquiète. Je vais attendre encore un mois mais j'ai l'impression que cela va rester comme ça. Ce n'est pas de fils permanents heureusement. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Merci

15 commentaires

  • Anonyme
    Maria123
    10 nov. 2022

    Bonjour, je me suis retrouvée aux urgences suite à une pose de fils tenseurs résorbables. Paris XVI Dr L. Défigurée pendant 8 jours avec impossibilité de boire ou de me nourrir. Il nie que cela soit de sa faute.

  • Anonyme
    Sandrine2020
    12 août 2022

    Bonsoir Nurma
    Vous n'êtes pas supposée sortir avec un visage cabossé. Du tout. Et le temps n'y changera rien. C'est que la pose a été mal effectuée. Il faut soit les détendre, soit les enlever. Parole d'une victime d'un mauvais praticien.

  • Anonyme
    KeffiAzziza
    11 août 2022

    Bonjour,
    J'ai moi aussi fait poser des fils tenseurs permanents et, ceux-ci sont apparents, sont palpables et "croquent" à l'angle de la mâchoire quand je met une crème sur l'ovale du visage. Sans parler des sensations de choc sur le haut crâne là d'où les fils ont été posé. Le monsieur a proposé d'enlever seulement le fil de gauche, le plus mal posé et qui a entraîné une inflammation et dont on voit le pli

  • Anonyme
    Cosnierfabienne
    5 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Magdalena3

    Bonjour.
    Mais où avez vous fait vos fils?

    Je suis en seine et marne, et je suis allée à Nice pour des fils permanents chez le docteur FOURMENTEZE.
    Aucun trous, aucune bosse.

    Comme c était le 1er avril( non pas un poisson), je suis encore un peu figée, mais je sens que ça va déjà mieux.

    Pas de douleurs, ou très peu, ambiance du tonnerre.

    J'ai une amie virtuelle qui m'a raconté son expérience désastreuse, par le même médecin que SandrineVanneuville. Et docteur FOURMENTEZE l'a suivie pendant 1 an, pour rattraper du mieux qu'il a pû, la catastrophe.

    Comme je vis donc à 1000 bornes( ou presque)
    Le médecin m'a telephoné et envoyé des SMS pour savoir comment ça allait.

    Plus sérieux, tu meurs.

  • Anonyme
    Magdalena3
    5 avr. 2022

    J' ai le même problème je suis défiguré malheureusement avec des fils permanents.
    Je suis dans médicale donc je sais que médecin me raconte n'importe quoi.

  • Anonyme
    Sandrine2020
    27 janv. 2022

    J'ai eu de très gros problèmes avec la pause de fils permanents par un médecin de Saint Chinian ou plutôt devrais-je dire un boucher et c'est le créateur des fils Infinite Thread qui m'a rendu mon visage. Reçue en urgence pour rattrapper la catastrophe de son confrère. J'avais des bosses et creux un peu partout, mon visage était cabossé et je ne pouvais pas me montrer ainsi. Le praticien n'avait de cesse de dire que ça allait disparaître. Il a essayé de détendre les fils par deux fois. Je faisais soit disant du chichi. Préjudice moral, psychologique et financier. Inadmissible qu'un médecin si peu scrupuleux puisse procéder à ce genre d'actes. Il n'a jamais répondu à aucun de mes courriers, une fois que j'ai parlé de dédommagement. Surtout n'allez pas chez lui. Le docteur Foumenteze, Nice, à l'origine de ces fils, est à conseiller par contre.

  • Anonyme
    Nurma78
    26 janv. 2022

    Justine Demart j'hésite encore. Je voudrais de voir de vrais resultats sur de personnes. J'avais rdv pour me faire la posé mais j'ai annulé car ma première expérience n'est pas rassurant . Merci

  • Anonyme
    JustineDemart
    14 janv. 2022

    Bonjour Nurma ! Alors qu'est ce que ca a donné votre rdv au Centre Laz Esthic ? Bonne soirée à vous

  • Anonyme
    Nurma78
    30 déc. 2021

    J'au rdv demain au centre Laz Esthic pour un deuxième avis. Je vous ferai de retours.
    Merci

  • Anonyme
    JustineDemart
    27 déc. 2021

    Bonjour Nurma, si votre question était pour moi j'ai fait les fils tenseurs au centre Laz Esthic sur Paris par le Dr Naccache Jean Pierre, voilà :)
    Courgae à vous ca va s'arranger très vite !

  • Anonyme
    Cosnierfabienne
    25 déc. 2021

    Nurma78

    Si c"est à moi que vous posez la question, j'ai fait ça à Fontainebleau
    Mais des fils permanents

  • Anonyme
    Nurma78
    24 déc. 2021

    Bjr ça fera maintenant 2 mois et j'ai toujoyrs les vagues. Elles ont diminué un peu mais c'est toujours visibles. C'est à Paris que vous les avez fait ?

  • Anonyme
    Cosnierfabienne
    23 déc. 2021

    Bonsoir
    J'ai eu l'année dernière des fils tenseurs permanents, les infinite thread, et je n'ai pas eu de trous .
    Ni de vagues, je suppose que c'est ça que vous vouliez écrire.
    Je ne pense pas que ce soit normal
    Ça fait combien de temps?

    Car vous dites d'attendre encore un mois...

  • Anonyme
    JustineDemart
    10 déc. 2021

    Hello Nurma !
    J'en ai fais poser il y a plusieurs semaines au Centre Laz Esthic et je n'ai vraiment eu aucun soucis, bien au contraire je suis tellement contente du résultat ! Ne désespérez pas, si ce sont des fils résorbables ils "fondent" à la chaleur, je sais que mon médecin m'avait expliqué qu'en appliquant une poche chaude sur le fil ils pouvaient s'éliminer tout seul alors pourquoi ne pas essayer ? J'espere que vous trouverez une solution... courage !

  • Anonyme
    TarziZohra
    5 déc. 2021

    Bonjour vous les avais fais chez quel médecin je compte les faire mais trop de doute merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !