Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils tenseurs résorbables/permanents ou lifting ?

Anonyme
Jossy
Bourges · Création : 7 sept. 2017 · Dernière réponse 5 mai 2020

Bonjour mesdames,

Je fais appel à votre expertise car j’arrive à un doute ultime. Non plus à la fleur de la l’âge mais défraîchi par le temps, je cherche un moyen esthétique pour redynamiser tout ça, si vous voyez ce que je veux dire…mais je dois dire que je suis perdue avec toutes ces informations et me posent beaucoup de questions sur ce qui est le mieux car on entend tout et son contraire. Pourriez-vous donc éclaire ma lanterne ?

Fils tenseurs résorbables, permanents ou lifting ? Qui est pour quoi, qui a testé quoi ? Sachant que bien sûre je souhaite un résultat fiable, le prix n’est pas un problème, mon visage est ma priorité. Je sais qu’il va falloir débourser mais peu importe, je veux pas me retrouver comme Carla B.

Merci pour vos témoignages. Bien à vous

188 commentaires

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2020

    Murat votre mini lift est réussi mais on ne peux pas comparer pourriez vous mettre une photo d avant svp il n h à que comme ça que l on peux se faire une idée sur le résultat merci murat

  • Anonyme
    lilichou
    4 mai 2020

    Bonjour Mesdames, Je suis ravie de vous lire. Je prévois une pose de fils permanents avec le docteur F..ze à Nice. Je cherche un retour d'expérience. L'une d'entre vous le connait-elle? Kiki, Agnesa, où en êtes-vous? J'espère que vous êtes satisfaites de vos fils. Les commentaires s'arrêtent à Octobre 2019, cela me surprend. petit gateau, j'espère que vous avez passé le cap de votre expérience négatives. Mura, cela fait tellement plaisir de lire une bonne expérience en chirurgie !!!! Du coup j'hésites avec un mini lift... j'habite à Montpellier et je paye 350 euros la seringue d'acide ou de botox et 300 la seconde si c ets lors de la meme consultation, donc aussi cher que dans l'Est -;) sur moi l'acide tient de moins en moins longtemps ( et biensur il me faut de plus en plus de quantité). J'espère que je vais avoir de vos nouvelles ! Merci de vos témoignages qui nous font nous sentir moins seules !

  • Anonyme
    Kiki13
    15 nov. 2019

    Bonjour je me suis fait poser des fils tenseur permanent il y a trois pour l'instant je suis pas du tout satisfaite car ils sont beaucoup trop tirer j'ai des creux sur les joues des plis aux yeux j'ai envoyé des photos au docteur qui m'a posé des fils il m'a assuré que tout devrait disparaître je l'espère pour moi je prends des cachets pour la douleur

  • Anonyme
    christinedm
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    Bonjour Agnesa,

    Je suis curieuse de continuer à te lire. Moi je suis toujours passée par l'acide hyalyronique et pour l'instant je suis très contente du résultat.

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2018

    Contente pour vous Agnesa. Tenez nous au courant pour la suite , Bonne chance

  • Anonyme
    AGNESA
    28 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    Je viens de me faire poser par le docteur Murat à Paris des fils tenseurs résorbables (accélérateurs de production de collagène) qui vont aider mon visage à fabriquer du collagène, à le retendre légèrement et à donner un coup de frais au bas de mon visage (très affaissé). Pour l'instant, acte pratiqué il y a 3 jours, presque plus de douleurs et légers gonflement d'un côté. C'est très rapide, un peu douloureux à la pose... mais on devine déjà ce que cela va rendre dans deux mois car il faut 6 semaines au corps pour fabriquer du collagène. Cela dure environ deux ans d'après le docteur et c'est le mieux pour les peaux "matures". J'ai 60 ans et n'avais jamais rien fait sur mon visage. Honnêtement, pour l'instant je suis ravie. Je dirai dans ce forum dans six semaines si la transformation attendue et promise est au rendez-vous. C'est un peu frustrant de ne pas voir immédiatement le résultat mais je voulais quelque chose de léger, naturel et non invasif mais efficace....

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    29 mars 2018

    200€? étrange,... quand c'est trop beau pour être vrai, mieux vaut se méfier.

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    27 mars 2018

    En effet Baroth, c est vraiment pas cher mais est ce que ce sont des bons produits ?
    Et je ne vois pas qui est ce médecin, peut être le dct zammit je viens de regarder sur internet !!!!

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    27 mars 2018

    Merci Martine22 bonne journée

  • Anonyme
    Martine22
    Beauty Ambassadrice
    27 mars 2018

    Bonjour Nickie juvederm voluma pour remplir au niveau du visage voilà bonne journée

  • Anonyme
    Baroth
    Beauty Ambassadrice
    27 mars 2018

    bonjour, j'ai lu qu'une personne était allée à Bandol faire des injections AH , 200 euros l'injection je ne mes souviens plus chez quel médecin , qui pourrait me donner le renseignement merci

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2018

    Oui petitgâteau les commentaires sont déplacés ,bizarre,
    Donc comme je disais sur une autre page lol
    J attends de ses nouvelles et voir ce que je vais faire :-((

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2018

    oulalala je me suis trompée - je trouvais bizarre de répondre à un vieux poste et je viens de voir qu'une mise à jour du site à mis les derniers commentaires au tout début (inversement à avant!!) désolée mes dames haha
    Alberta oui ca peut éliminer les bajoues

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2018

    jossy le french lift c'est un mini lift (le bas du visage)

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    19 mars 2018

    Hélas non Alberta, elle me propose d en mettre 2 autres des nouveaux par canules.
    Est ce que quelqu un connaît ?

  • Anonyme
    Alberta
    19 mars 2018

    merci Nickye :) les résulats sont satisfaisants?? il parait que c'est immédiat. avec les fils ont corrige l'ovale du visage, ca veut dire les bajoues? est ce que ca aide pour les rides autour de la bouche? le menton?

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2018

    Oups désolée Alberta, comme je le disais j ai eu une anesthésie aux points d encrage donc à ce niveau pas de douleur mais un peu à la sorti de l aiguille, ensuite plus rien, hormis si j appui sur l oedème, car j ai beaucoup gonflé et rapidement ,le plus difficile c est de ne pas pouvoir dormir sur le côté ,et rire aux éclats lol

  • Anonyme
    Baroth
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2018

    600 euros pour 3 fils c'est pas cher, à côté de ce que j'ai payé 1500 euros en espèce pour 2 fils de chaque côté pour un résultat inexistant et tout de suite après c est comme si je n'avais rien fait, j'espère pour toi que ce sera mieux, mais d'après ce que j'ai lu, le résultat doit se voir rapidement et non pas 1 mois ou plus, et tu devrais déjà voir si cela a été bien fait, tu les as fait poser le 6 mars et n ous sommes le 12, moi aussi j'attendais le résultat et une semaine après je ne me faisais plus d'illusions, tiens nous au courant si tu es satisfaite du résultat

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2018

    Trois fils de chaque côté pour 600 eur elle est resonable ce n est pas la cas partout sur la côte, c est beaucoup plus cher , je me suis résignée avant ,maintenant j attends le résultat

  • Anonyme
    Baroth
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2018

    nickye tu ne nous dis pas combien de fils tu as eu et le prix que cela a coûté ,
    je te disais que j'ai essayé de joindre le dr Andriansen par mail et téléphone mais pas de réponse, les AH sont moins chers qu'ici, Nancy, Metz et environ , allez comprendre dans l'est c'est plus cher que dans le midi, bonne journée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !