Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ai-je un menton fuyant ?

Anonyme
Eleonoreverger
Montpellier · Création : 24 févr. 2021 · Dernière réponse 18 avr. 2021

Bonjour,

Je n’apprécie pas mon profil, je me demande si cela ne vient pas de mon menton qui me parait fuyant, est-ce le cas ? De plus l’ovale de mon visage n’est pas dessiné alors que je suis de corpulence mince. Suis-je éligible à une genioplastie ?

Merci d’avance pour vos réponses

2 commentaires

  • Anonyme
    Eleonoreverger
    18 avr. 2021

    Bonjour jenny,
    Pour le coup vous avez une avancée mandibulaire bien plus importante que moi, avec un petit coup de pouce de la médecine ça pourrait vraiment être joli !
    À quelle chirurgie pensez-vous ?

  • Anonyme
    Jenny0804
    15 avr. 2021

    Bonjour, je trouve votre profil plutôt bien dessiné ! Je suis dans le même cas que vous, je n’apprécie pas du tout le mien. D’ailleurs je n’apprécie pas du tout le bas de mon visage de face non plus ... je me demande si je ne vais pas opter pour la chirurgie car cela me complexe vraiment beaucoup.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !