Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Deuxième génioplastie

Anonyme
MaximeLelievre
Bordeaux · Création : 6 juin 2022

Bonjour,

J'ai subi il y a deux ans et demi une génioplastie par avancement de l'os, couplée à une ostéotomie du maxillaire. Aujourd'hui, mon problème d'occlusion est résolu, je n'ai plus de problème de placement des mâchoires. Cependant, mon menton reste toujours assez "petit" et avec une très légère crispation. Le chirurgien m'avait prévenue qu'il avancerait le menton au maximum de ses possibilités, mais que mon menton était tellement en retrait que cela resterait peut-être insuffisant sur un plan esthétique. J'aimerais savoir s'il est possible d'intervenir une seconde fois au niveau du menton (sachant que l'occlusion est correcte, j'imagine qu'il n'y a plus grand chose à faire de ce côté-là), à savoir recouper l'os pour le ré-avancer encore plus ? Ou est-ce techniquement impossible et je dois donc penser à des solutions d'implants ? Ces derniers sont-ils compatibles avec le plaque et vis que j'ai déjà ?

En vous remerciant pour vos réponses.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !