Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement
Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !
Récupère jusqu'à 1.000€ sur ton traitement
Chaque mois, vous avez l'opportunité de le remporter.
Sauvegardez la facture et participez gratuitement !
Bonjour, j'ai fais une opération qui est l'avancement du menton avec un implant car j'avais un menton fuyant. 21 jours après mon intervention, j'ai encore mal, que d'un côté du menton, les points ne sont pas encore tombes. Je voudrais avoir des témoignages si c'est normal d'avoir encore mal. Et aussi je voudrais savoir si c'est dangereux d' avoir des rapports sexuels vu que la cicatrice est dans bouche. Merci
Bonjour est ce que l'opération a été remboursé ?
Cla et là ça va mieux?
Anonyme
Bonjour hurican,
Bien sur, j'ai arrêté, j'ai repris toutes activités en pensant que j'étais "guéris" clairement non... Donc évidement que je reste tranquille
Moi je pense que tu devrais attendre encore. Je veux dire le signal est clair: tu as repris, ton corps a mal, alors arrête.
Anonyme
Oui ce sont les fils que l'on voit...
Il m'a dit que c'était normal. Et je n'avais quasiment plus mal, donc j'ai repris mes
activités sportives et intimes, et c'est à la suite de cette semaine où j'ai repris mes activités que j'ai eu vraiment mal
Du coup il t'a dit quoi ? Sur ta photo ce sont les dils qu'on voit ?
Anonyme
Oui j'ai parlé à mon chirurgien, mais il est en Belgique et je suis en Suisse donc pas évident.
Salut Cla, tu en as parlé à ton chirurgien ? Difficile de savoir.. tu as une infection depuis ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.