Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Greffe de cheveux : deux interventions

Anonyme
nouveauxcheveux
Paris (Ville) · Création : 9 sept. 2023

Bonjour ! Je vais partager avec vous ma première expérience de greffe de cheveux avec cosmedica et le docteur Acar, en DHI saphir, 4000 greffons sur 2 jours. J'en suis plutot satisfait et je détaillerai plus l'opération et les résultats si vous me le demandez. À présent, j'ai décidé de retourner faire une deuxième greffe, cette fois avec la clinique du docteur Cinik en DHI, pour améliorer la densité et peut-être légèrement modifier la ligne frontale. Je vais vous partager les résultats de la première greffe et puis, je vous ferai suivre dans le temps le résultat de la deuxième greffe avec le docteur Cinik. Comme ça, vous pourrez vous faire votre avis sur les différentes techniques et peut-être choisir celle qui vous conviendrait.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !