Comparaison greffe à l'étranger et en France

Arm21
· Création : 1 déc. 2025 · Dernière réponse 31 mars 2026

Bonjour, J’aimerais avoir le retour d’expérience ou l’avis de professionnels. Est-ce qu’il y a une différence de qualité entre une greffe en France et à l’étranger (Turquie, Tunisie) ? Je sais bien que le prix n’est pas le même, mais je vois beaucoup de résultats (photos) qui sont un succès. Merci.

1 commentaire

• Fabiansmilepartner
    Fabiansmilepartner
    31 mars 2026
    Meilleur commentaire

Bonjour, c'est une question que beaucoup se posent et honnêtement, les résultats à l'étranger peuvent être tout aussi bons qu'en France si on choisit bien.
    La qualité ne dépend pas du pays, mais de la clinique et du médecin. Ce qui fait vraiment la différence :

- Est-ce que c'est un médecin diplômé qui réalise l'intégralité de l'intervention, ou des techniciens ?
    - Combien de patients sont pris en charge par jour ? Une clinique qui limite le nombre de patients par jour offre un suivi bien plus personnalisé
    - La technique utilisée : la FUE avec stylet Choï donne des résultats très naturels
    - Le suivi post-opératoire : un point crucial pour le résultat final, à bien vérifier avant de choisir

Il y a d'excellentes cliniques en Turquie, en Tunisie et ailleurs. Comme partout, le tout est de savoir sur quels critères s'appuyer pour ne pas choisir uniquement sur le prix.

Tu en es où dans ta réflexion, tu as déjà des destinations ou des cliniques en tête ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !