Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Greffe FUT et changement du visage

Anonyme
safeplace27
Lyon · Création : 20 févr. 2023

Bonjour, je vous écris car j'ai reçu une greffe fut (avec bandelette) à la suite d'une fue ratée. Depuis, mon visage a dégonflé et je n'ai plus d'œdème, mais j'ai remarqué que j'ai beaucoup de mal à avoir les même expressions qu'avant. J'avais un visage très mobile au niveau de l'élévation des sourcils, au niveau de l'angle ainsi que des oreilles. Le haut de mon visage était très expressif et depuis, ça fait une semaine et je n'arrive plus du tout à avoir les mêmes expressions qu'avant. Quand je lève les sourcils, ça me fait un bourrelet sur le côté que je n'avais pas avant. Je commence à beaucoup stresser car j'ai peur que ça reste ainsi. Est-ce que la fut réduit la mobilité du visage ou est-ce que cela revient à la normale après ? Pourrais-je à nouveau hausser mes oreilles et mes sourcils de la même façon. C'est très très frustrant car du coup, je ne me reconnais plus. Se reconnaître, ça ne passe pas que par le visage de base, mais aussi et surtout les expressions qui nous sont propres. J'ai l'impression que ça a cassé toute l'harmonie de mon visage. Est-ce normal ? Réversible ? Est-ce que la peau de l'arrière du crâne reprend de la mobilité et de la souplesse avec le temps ? J'ai vraiment besoin de réponses. Cdlt.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !