Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Implants capillaire biofibre, c'est quoi?

Anonyme
Marsel
Frouzins · Création : 30 oct. 2016 · Dernière réponse 3 févr. 2018

Je voudrai me faire une greffe de cheveux car je les perds beaucoup au niveau du front et je ne sais pas ce que sont les implants biofibres, ce sont des faux cheveux en fait? Qqun l'a fait?

Merci !

11 commentaires

  • Anonyme
    SIBIE
    3 févr. 2018

    je viens de regarder et je comprends pas - c'est une poudre voluminatrice mais elle permet pas d'avoir plus de cheveux...

  • Anonyme
    SIBIE
    3 févr. 2018

    je connais pas cette marque - est ce que c'est naturel? tu as des résultats en combien de temps?

  • Anonyme
    MarionDebord
    1 févr. 2018

    Bonjour Vania, moi pour densifier j'utilise de la fibre qui est de chez <a href=”https://www.cabokifrance.fr>Caboki france</a> et ça me convient vraiment bien alors peut être que pour toi aussi

  • Anonyme
    Vania
    4 janv. 2018

    bonjour qu'est ce que vous conseillez pour densifier les cheveux? j'ai pas l'impression d'en perdre beaucoup mais ils sont très fin

  • Anonyme
    Salome95
    26 déc. 2017

    Merci

  • Anonyme
    SIBIE
    26 déc. 2017

    il y a un article sur le site à propos des implants capillaires:
    ***Le lien n'est plus disponible***

  • Anonyme
    SIBIE
    26 déc. 2017

    le prp ne fait pas repousser les cheveux perdus, c'est vrai. j'espère que vous trouverez une solution adaptée et sans danger :) bonne recherche!

  • Anonyme
    Salome95
    16 déc. 2017

    Bonjour
    J'ai déjà fait du PRP mais cela n'a pas réglé mon problème. ... je poursuis mes recherches sur les implants biofibre. .apparemment cette technique est bien rodée depuis plusieurs années déjà. ... mais les témoignages sont rares.... . merci pour votre participation.....

  • Anonyme
    SIBIE
    16 déc. 2017

    Bonjour mon mari a fait du PRP. les fibres on a trouvé qu'il y a avait pas assez de recul pour s'y fier...

  • Anonyme
    Salome95
    12 déc. 2017

    Bonjour
    J'aurais besoin de témoignages concernant les biofibres. Peut on avoir confiance en cette méthode ?.
    Merci

  • Anonyme
    Rosinette
    13 janv. 2017
    Meilleur commentaire

    oui c'est ça se sont des faux cheveux ! On me l'avait proposé mais j'avais pas opté pour cette option ! Je préférais retrouver mes cheveux à moi sur ma tête. Je serais interessée de savoir quel type de rendu tu peux avoir avec ça ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !