Je voudrai me faire une greffe de cheveux car je les perds beaucoup au niveau du front et je ne sais pas ce que sont les implants biofibres, ce sont des faux cheveux en fait? Qqun l'a fait?
Merci !
je viens de regarder et je comprends pas - c'est une poudre voluminatrice mais elle permet pas d'avoir plus de cheveux...
je connais pas cette marque - est ce que c'est naturel? tu as des résultats en combien de temps?
Bonjour Vania, moi pour densifier j'utilise de la fibre qui est de chez <a href=”https://www.cabokifrance.fr>Caboki france</a> et ça me convient vraiment bien alors peut être que pour toi aussi
bonjour qu'est ce que vous conseillez pour densifier les cheveux? j'ai pas l'impression d'en perdre beaucoup mais ils sont très fin
Merci
il y a un article sur le site à propos des implants capillaires:
***Le lien n'est plus disponible***
le prp ne fait pas repousser les cheveux perdus, c'est vrai. j'espère que vous trouverez une solution adaptée et sans danger :) bonne recherche!
Bonjour
J'ai déjà fait du PRP mais cela n'a pas réglé mon problème. ... je poursuis mes recherches sur les implants biofibre. .apparemment cette technique est bien rodée depuis plusieurs années déjà. ... mais les témoignages sont rares.... . merci pour votre participation.....
Bonjour mon mari a fait du PRP. les fibres on a trouvé qu'il y a avait pas assez de recul pour s'y fier...
Bonjour
J'aurais besoin de témoignages concernant les biofibres. Peut on avoir confiance en cette méthode ?.
Merci
oui c'est ça se sont des faux cheveux ! On me l'avait proposé mais j'avais pas opté pour cette option ! Je préférais retrouver mes cheveux à moi sur ma tête. Je serais interessée de savoir quel type de rendu tu peux avoir avec ça ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.