Quelle technique pour traiter la calvitie ?

Anonyme
Bob569
Bordeaux · Création : 20 oct. 2023 · Dernière réponse 30 août 2024

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais savoir quoi faire parce que je suis atteint de calvitie à mon très jeune âge. J'ai seulement 23 ans. Je ne suis pas habitué à me raser la tête, mais c'est encore pire de laisser mes cheveux qui sont à moitié vide.

2 commentaires

  • Anonyme
    Adam_Rp
    30 août 2024
    Meilleur commentaire

    Bon on ne va pas se mentir, ce n'est pas cool que de commencer à perdre ses cheveux (je parle en connaissance de cause). Alors personnellement, je me suis fait à l'idée, mais je comprends ceux qui le vivent mal. Bon, après, soyons honnêtes, on a de la chance de vivre à une époque où quand même des solutions existent (greffe, traitements, etc) donc il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre, messieurs.

  • Anonyme
    Meldjas9
    23 nov. 2023

    Salut Bob, J'ai quasiment le même âge que toi.
    J'ai beaucoup hésiter au départ je voulais partir en turquie pour faire une greffe mais j'avais une zone donneuse pas assez fourni et les avis sur les forums étaient trop mitigés.
    J'ai finalement opté pour une tricopigmentation, c'est assez nouveau en france j'étais réticent mais franchement je regrette pas ! c'est un bon compromis pour nous je pense.
    Bon courage à toi !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !