Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Utilisation de coupe-fourche sur des cheveux implantés

Anonyme
magaliefort
Lyon · Création : 9 déc. 2023 · Dernière réponse Aujourd'hui 01:44

Bonjour à tous,

Alors, pour expliquer un peu la situation, j'ai fait une implantation de cheveux il y a maintenant 5 ans, tout a bien fonctionné, je commence à avoir une belle longueur, mais avec le temps, ils commencent à s'abimer. J'ai vu qu'il était recommandé de couper régulièrement ses fourches cheveux pour garder une chevelure en bonne santé sur la durée. Mais je ne sais pas si cela fonctionne aussi bien avec une implantation capillaire, quelqu'un a déjà essayé un appareil anti fourche dans cette situation ? Ou d'autres méthodes d'élimination de fourche ? Merci pour vos réponses.

1 commentaire

  • Dr Odile Konzi-Gossoma

    Aujourd'hui 01:44

    Bonjour,
    je vous conseille le PRP cuir chevelu (cest souvent recommandé 1 à 3 séances en pre greffe et 1 en post, bon après ça depend des ecoles). Il faudrait aussi revoir la cosmetologie et voir s'il n'y a pas trop de manipulations au niveau des cheveux.
    Ou avez vous fait l'implantation ? Il faudrait peut etre le/la revoir et en plus il ne pourra qu' etre content (e) de vous revoir apres 5 ans !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !