Avis sur Sofwave à Toulouse ?

Anonyme
Com21
· Création : 6 mars 2026

Bonjour,

Je me renseigne actuellement sur le traitement Sofwave pour raffermir la peau du visage. J’ai fait récemment une consultation dans un cabinet de médecine esthétique à Toulouse pour savoir si j’étais une bonne candidate, et le médecin m’a dit que cela pourrait correspondre à ma problématique.

Les résultats avant/après qu’il m’a montrés sur ses patientes m’ont semblé intéressants, mais comme le traitement est assez coûteux je continue à me renseigner avant de me décider.

Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà fait ce traitement ?

Je serais curieuse d’avoir vos retours sur : • les résultats obtenus • la douleur pendant la séance • la durée des effets

Et s’il y a des personnes dans la région de Toulouse qui envisagent aussi ce traitement, on peut éventuellement échanger en message privé.

Merci beaucoup pour vos retours !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !