Bonjour, Je recherche quelques personnes intéressées par un soin Sofwave à Toulouse afin de bénéficier d’un tarif réduit. J’ai récemment fait une consultation dans un cabinet de médecine esthétique à Toulouse pour me renseigner sur ce traitement, et le médecin m’a confirmé qu’il pouvait être adapté à ma problématique (relâchement oval). Le tarif habituel est de 1600 €, mais je lui ai demandé s’il accepterait de proposer un prix plus avantageux si plusieurs personnes venaient en indiquant faire partie de la même démarche. Il a accepté. Le tarif passerait à environ 1300 € si nous sommes au moins 3, et pourrait être encore un peu réduit si nous sommes davantage. Important : Cette démarche est entièrement à mon initiative. Le cabinet n’est pas à l’origine de cette recherche. Pour celles qui ne connaissent pas, Sofwave est un traitement esthétique par ultrasons destiné à raffermir la peau et stimuler la production de collagène. Les avantages annoncés : • une seule séance • pas de suites importantes ni d’éviction sociale • effet mini lift et stimulation du collagène • peau plus dense / redensifiée • résultat naturel (sans injections) • effets pouvant durer jusqu’à environ 2 ans Je préfère aussi être transparente : • cela ne remplace pas un lifting chirurgical • la séance peut être un peu inconfortable / douloureuse selon les personnes • n’ayant jamais fait ce traitement moi-même, je ne peux pas garantir le résultat Lors de la consultation, le médecin m’a cependant montré des photos avant/après de ses propres patientes (et non des images génériques trouvées sur internet), et les résultats m’ont semblé très intéressants. Bien entendu, si certaines sont intéressées, il faudra d’abord faire une consultation préalable avec le médecin afin qu’il vérifie si ce traitement est adapté à votre cas. Cette consultation est gratuite et sans engagement. Il ne sera pas nécessaire de réaliser les séances le même jour : il suffira simplement de m’indiquer suite à la consultation si vous souhaitez réaliser le soin. Je fournirai alors le nom des personnes au praticien pour qu’elles bénéficient de ce tarif. Si certaines sont intéressées ou souhaitent plus d’informations, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé 😊
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.