Bonjour, J'ai 43 ans, des cernes creux et des basjoues, un visage qui commence à se relâcher... Commissures, plis nasogéniens qui se dessinent avec la fatigue et avec l'âge...
Je souhaite donc corriger le relâchement du visage, lifter, rehausser les traits avec la technique du HIFU : une esthéticienne me propose une séance avec le HIFU 7D, nouvelle génération, au prix de 375 € pour les zones suivantes : contour des yeux, basjoues, ovale du visage... comprenant la 2ᵉ séance trois mois plus tard. Ce matériel utilisé (HIFU 7D) est-il efficace selon vous ?
Par ailleurs, un chirurgien esthétique me propose une autre technique, la radiofréquence à aiguille pour un prix de 400 € (bas du visage jusqu'aux pommettes) pour une seule séance (Morpheus 8), en espérant que, dans mon cas, une seule séance suffise...
J'hésite entre ces deux techniques et aimerais avoir un avis professionnel avant de prendre ma décision.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.