Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hifu et oval du visage

Anonyme
ISA68
Colmar · Création : 2 mai 2019 · Dernière réponse 13 juin 2019

J'ai fait une séance hifu de 45mn sur le bas du visage. Guère de résultat. Ce procédé ne traite pas l’ovale du visage. J'en ai été pour mes frais..

6 commentaires

  • Anonyme
    ISA68
    13 juin 2019
    Meilleur commentaire

    Le hifu n'est pas du tout efficace. Je n'ai rien obtenu comme résultat. Je déconseille à quiconque de le faire car la plupart des médecins utilisent le hifu chinois d'où un coût de la séance aux environs de 450E. Une séance de hifu coûte dans les 1200Euros (avec un appareil autre que celui qui vous est proposé.
    Non seulement je n'ai obtenu aucun résultat mais je n'ai pas été remboursée. J'ai donc changé de médecin esthétique. Entre autre le nouveau médecin que j'ai rencontré m'a montré des photos d'hifu raté c'est-à-dire des nerfs de visages qui avaient été atteints .. (déformation). Le hifu ne marche pas ! Je le déconseille. L'AH résorbable est préférable.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    13 juin 2019

    Bonjour ISA68, pourrais-tu faire part de ton expérience à Kahina4 qui vient de réaliser une séance d'HIFU ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/hifu/hifu-lifting-ovale-du-visage-143700

    Au bout de combien de temps concrétement les effets sont visibles ?

  • Anonyme
    ISA68
    4 juin 2019

    Lilie : J'ai attendu 4 mois pour retourner voir le praticien. Il m'a dit qu'il fallait un complément de AH... Donc ne faites pas de hifu si vous voulez refaire l'ovale de votre visage.. Seules les injections AH sont efficaces.

  • Anonyme
    clara123
    4 juin 2019

    Bonjour, j'ai ma peau du visage flasque au niveau du bas des joues j'ai des sortes de plis, relâchement de la peau qui se forme avec l'âge. J'aimerais trouvé un traitement qui puisse améliorer cet aspect défraichi. Pourriez-vous me donner votre ressenti ?

  • Anonyme
    Ogmog
    7 mai 2019

    Disons que pour l'ovale du visage, peut-être que les fils tenseurs représentent une meilleure option à condition que la peau ne soit pas non plus trop relâchée.

  • Anonyme
    Lilie1
    2 mai 2019

    Bonjour,vous l'avez fait il y a longtemps ? J'ai lu que apparemment les résultats ne sont pas immédiats mais se voient 3 a 6 mois plus tard.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !