Bonjour, J’ai besoin d’avoir des témoignages concernant les différentes techniques citées dans le titre. J’ai un petit relâchement cutané au niveau du visage, dû à une fonte de graisse je pense et du coup, ma peau sous les yeux « tire » vers le bas et mes sillons nasogéniens sont un peu plus marqués. J’aimerais donc retendre la peau dans cette zone pour « étirer » ma peau sous les yeux et réduire mes sillons. C’est vraiment un petit relâchement, je me dis que ces différentes techniques peuvent fonctionner; mais je n’ai pas assez de retours pour me faire une idée. Est-ce que des personnes ici peuvent m’aider avec leurs expériences et me dire ce qui a fonctionné pour elles ? Si la technique a vraiment eu un effet tenseur ? Je précise que je ne souhaite pas d’injections, ni de fils tenseurs. Merci d’avance de m’aider car j’ai vraiment le moral au plus bas, je ne me reconnais plus; ça a un gros impact sur ma vie. Je suis vraiment mal. J’espère trouver des idées de solutions ici. Merci !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.