Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Photomodulation par led, laser, radiofréquence, Morpheus 8 ou HIFU ?

Anonyme
Phenix2023
Nantes · Création : 26 avr. 2023

Bonjour, J’ai besoin d’avoir des témoignages concernant les différentes techniques citées dans le titre. J’ai un petit relâchement cutané au niveau du visage, dû à une fonte de graisse je pense et du coup, ma peau sous les yeux « tire » vers le bas et mes sillons nasogéniens sont un peu plus marqués. J’aimerais donc retendre la peau dans cette zone pour « étirer » ma peau sous les yeux et réduire mes sillons. C’est vraiment un petit relâchement, je me dis que ces différentes techniques peuvent fonctionner; mais je n’ai pas assez de retours pour me faire une idée. Est-ce que des personnes ici peuvent m’aider avec leurs expériences et me dire ce qui a fonctionné pour elles ? Si la technique a vraiment eu un effet tenseur ? Je précise que je ne souhaite pas d’injections, ni de fils tenseurs. Merci d’avance de m’aider car j’ai vraiment le moral au plus bas, je ne me reconnais plus; ça a un gros impact sur ma vie. Je suis vraiment mal. J’espère trouver des idées de solutions ici. Merci !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !