Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

traitement HIFU, qui connait?

Anonyme
BrueggerLaurence
Annemasse · Création : 3 févr. 2018 · Dernière réponse 24 oct. 2019

bonjour,

qui aurait fait ou connaît le traitement anti-rides HIFU?

il s'agit d'ultrasons envoyés sous le derme qui vont provoquer de petites lésions, qui, en cicatrisant, seront remplacées naturellement par du nouveau collagène.

c'est supposé agir comme une sorte de lifting, sans cicatrice.

surtout utilisé pour le contour du visage, cou et décolleté.

je suis intéressée à connaître vos opinions et votre vécu car je souhaiterais essayer.

Quel prix? quel résultat? contente, ou pas? éphémère ou durable?

quel médecin en Haute-Savoie, ou alentours de Lyon.

merci d'avance, laurence

41 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    24 oct. 2019

    Pour information lelouarn viendra nous donner son retour d'expérience après sa séance d'aujourd'hui donc pour en savoir plus n´hésitez pas à consulter son expérience
    👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/hifu/lifting-medical-jai-tente-les-ultrasons-hifu-41946 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 oct. 2019

    Bonjour LAZAZA73 et Bella74, je vous transmets témoignage sur le traitement HIFU, n´hésitez pas à interagir :

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/hifu/hifu-surprenant-et-rejouissant-147485

  • Anonyme
    Bella74
    22 oct. 2019

    Centre alfa center laser annecy 74370 Epagny Metz tessy ***** ils fonts le hifu et le recosma je me suis renseigné pas encore pris de rdv . Tenez-moi au courant si vous y allez merci .

  • Anonyme
    LAZAZA73
    20 oct. 2019

    Hello à tous on est en octobre 2019 que pensez vous des résultats de l' HIFU ? j'ai envie de me lancer . merci de vos retours

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    20 oct. 2019

    bella 74
    moi aussi très déçu très !!! le résultat 6 mois grand max et pas aussi bluffant que prévu ... les injections restent encore le plus beau résultat et moins cher

  • Anonyme
    Bella74
    19 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour toutes les personnes qui ont été traité ai hifu , le regrette 1 ans après elles disent ne plus avoir de graisse à l’endroit traité et donc la peau pend plus qu’avant est vrai pour ceux qui l’ont fait pouvez-vous nous tenir au courant ce serait super sympathique merci

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2018

    Je crois que pour lifter c'est surtout bien pour le cou! Quelqu'un ici a essayé?

  • Anonyme
    Marianella
    24 juin 2018

    Bonjour j'ai lu que le HIFU ca aide aussi a lifter la poitrine. est ce que quelqu'un a tenté?

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

    Je comprends pas pourquoi ça met autant de temps à voir les résultats!

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2018

    moi a partir de 2 mois j ai vu du changement

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2018

    Donc une seule séance et des résultats 6 mois plus tard? je comprends rien

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2018

    les tarifs varient ,selon les zones

  • Anonyme
    BrueggerLaurence
    10 juin 2018

    @sciot, t as dû payer cher?

  • Anonyme
    paco
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2018

    moi ca fera 3 moi le 16 juin mais c est vraiment tres beau un visage plus lisse et repose
    les gens me disent tu fais plus jeunes

  • Anonyme
    Oolga
    10 juin 2018

    Création pas de rougeurs avec Ulthera mais c’est pas une partie de plaisir j’espère vraiment que ça marche
    Photorajeunissement c’est à dire ?
    Pour les fines ridules je pense aussi au microneedling ( dermapen) j’aimerai avoir des avis je vais peut être lancer une discussion sur un forum car j’ai encore rien vu ça se pratique pourtant beaucoup mais le résultat ?

  • Anonyme
    Oolga
    2 juin 2018

    Oui moi aussi j'ai hâte :))) mais cette technique demande du temps verdict a 6 mois le 24 novembre , je compte faire aussi du fraxel qui agit plus en surface
    À suivre

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2018

    Oolga j'ai hate qu'on sache si ça a fonctionné. Tu as eu des rougeurs après? Moi je fais du photorajeunissement pour le moment, je trouve que ces techniques douces sont plus naturelles que les liftings!

  • Anonyme
    BrueggerLaurence
    27 mai 2018

    @oolga,

    Peux tu me dire où tu l as fait, et quel est le montant que tu as déboursé?

  • Anonyme
    Oolga
    27 mai 2018

    Alors voilà je l'ai fait l Ulthera ! Le 24 mai sur la partie ovale , donc le bas de visage et le cou ainsi que les pattes d'oie ...
    Ce que je peux dire ; ça fait mal surtout sur le cou ! Il faut savoir que les ultrasons vont jusque dans le muscle à 4,5 mm mais c'est supportable
    Pour le résultat il faut attendre 3-5 mois vous dirai donc le résultat final et son efficacité , je commence à avoir le cou marque je verrais donc se suite si ce traitement marche !

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    C'est 700 par séances?!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !