bonjour,
qui aurait fait ou connaît le traitement anti-rides HIFU?
il s'agit d'ultrasons envoyés sous le derme qui vont provoquer de petites lésions, qui, en cicatrisant, seront remplacées naturellement par du nouveau collagène.
c'est supposé agir comme une sorte de lifting, sans cicatrice.
surtout utilisé pour le contour du visage, cou et décolleté.
je suis intéressée à connaître vos opinions et votre vécu car je souhaiterais essayer.
Quel prix? quel résultat? contente, ou pas? éphémère ou durable?
quel médecin en Haute-Savoie, ou alentours de Lyon.
merci d'avance, laurence
Pour information lelouarn viendra nous donner son retour d'expérience après sa séance d'aujourd'hui donc pour en savoir plus n´hésitez pas à consulter son expérience
👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/hifu/lifting-medical-jai-tente-les-ultrasons-hifu-41946 😉
Bonjour LAZAZA73 et Bella74, je vous transmets témoignage sur le traitement HIFU, n´hésitez pas à interagir :
➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/hifu/hifu-surprenant-et-rejouissant-147485
Centre alfa center laser annecy 74370 Epagny Metz tessy ***** ils fonts le hifu et le recosma je me suis renseigné pas encore pris de rdv . Tenez-moi au courant si vous y allez merci .
Hello à tous on est en octobre 2019 que pensez vous des résultats de l' HIFU ? j'ai envie de me lancer . merci de vos retours
bella 74
moi aussi très déçu très !!! le résultat 6 mois grand max et pas aussi bluffant que prévu ... les injections restent encore le plus beau résultat et moins cher
Bonjour toutes les personnes qui ont été traité ai hifu , le regrette 1 ans après elles disent ne plus avoir de graisse à l’endroit traité et donc la peau pend plus qu’avant est vrai pour ceux qui l’ont fait pouvez-vous nous tenir au courant ce serait super sympathique merci
Je crois que pour lifter c'est surtout bien pour le cou! Quelqu'un ici a essayé?
Bonjour j'ai lu que le HIFU ca aide aussi a lifter la poitrine. est ce que quelqu'un a tenté?
Je comprends pas pourquoi ça met autant de temps à voir les résultats!
moi a partir de 2 mois j ai vu du changement
Donc une seule séance et des résultats 6 mois plus tard? je comprends rien
les tarifs varient ,selon les zones
@sciot, t as dû payer cher?
moi ca fera 3 moi le 16 juin mais c est vraiment tres beau un visage plus lisse et repose
les gens me disent tu fais plus jeunes
Création pas de rougeurs avec Ulthera mais c’est pas une partie de plaisir j’espère vraiment que ça marche
Photorajeunissement c’est à dire ?
Pour les fines ridules je pense aussi au microneedling ( dermapen) j’aimerai avoir des avis je vais peut être lancer une discussion sur un forum car j’ai encore rien vu ça se pratique pourtant beaucoup mais le résultat ?
Oui moi aussi j'ai hâte :))) mais cette technique demande du temps verdict a 6 mois le 24 novembre , je compte faire aussi du fraxel qui agit plus en surface
À suivre
Oolga j'ai hate qu'on sache si ça a fonctionné. Tu as eu des rougeurs après? Moi je fais du photorajeunissement pour le moment, je trouve que ces techniques douces sont plus naturelles que les liftings!
@oolga,
Peux tu me dire où tu l as fait, et quel est le montant que tu as déboursé?
Alors voilà je l'ai fait l Ulthera ! Le 24 mai sur la partie ovale , donc le bas de visage et le cou ainsi que les pattes d'oie ...
Ce que je peux dire ; ça fait mal surtout sur le cou ! Il faut savoir que les ultrasons vont jusque dans le muscle à 4,5 mm mais c'est supportable
Pour le résultat il faut attendre 3-5 mois vous dirai donc le résultat final et son efficacité , je commence à avoir le cou marque je verrais donc se suite si ce traitement marche !
C'est 700 par séances?!!
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.