Hyaluronidase sous les pommettes (Juvederm)

Anonyme
Nella18
Paris (Ville) · Création : 14 oct. 2025

Coucou les filles, Je me permets de poster ici parce que je ne trouve aucun vrai retour sur cette zone et je suis complètement perdue…

Il y a un mois et demi, j’ai fait injecter un acide hyaluronique réticulé (probablement Juvederm) pour diminuer un peu mes sillons, mais le produit a été mis sous les pommettes, en longueur. Depuis, mon visage me semble plus gonflé et alourdi, et je sens le produit quand je souris ou que je parle. Je ne me reconnais plus.

Je songe à faire une petite dissolution à la hyaluronidase, mais j’ai peur que ça me creuse le visage, que la peau se relâche ou que ça fasse un effet “plat”. En même temps, je n’en peux plus de me voir comme ça.

Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà fait dissoudre sous les pommettes (pas dans les lèvres) ? Votre visage est-il redevenu naturel après ? Y a-t-il eu des creux ou un relâchement ? Et en combien de temps tout s’est stabilisé ?

Merci d’avance à celles qui prendront le temps de partager leur expérience. Je veux juste retrouver mon visage, sans gonflement ni peur de regretter.

La première photo, c’est avant ; les autres, après…

De plus, j’ai plus de rides sous les yeux maintenant.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !