Bonjour, j'ai effectué des injections de profilho le 21 octobre 2024... 30 jours d'oedèmes avant de tenter la hyaluronidase. Je suis toujours gonflée. Puis-je essayer un soin par cryothérapie, à l'azote, sans contact avec la peau ? Merci d'avance !
Pour les pommettes ça va marcher ne t inquiètes pas. Faut juste gérer la douleur. Et c est x2 car on a 2 côtés mais le résultat vaut la peine. Courage courage et encore courage
Coucou. Et oui obligée de faire la hyaluronisase. Ça fait super mal. Horrible. Après ça diminue de 50% et 15 jrs après je n avais plus rien. En complément j ai fais des séances de lpg sur les joues et pour redonner l ovale. Et aussi de la cryotherapie sur la zone. Ça coûte, c est long et très déprimant. Courage à toi
Merci pour ta réponse ! Tu as eu recours à la hyaluronidase ?
Je souhaite y avoir recours dans les pommettes mais je ne trouve pas de témoignages pour les pommettes…
Bonjour Nella18. Oui ça s est arrangé mais il a fallut bcp de temps. Je pense que la dose était bcp trop importante pour la forme de mon visage.
Bonjour ça s’est arrangé ?
Bonsoir Madame
La hyaluronidase est le seul produit efficace et sans aucun risque pour vos tissus.
Cordialement
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.