Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hyménoplastie - Demande d'informations

Anonyme
Anonyme
Paris (Ville) · Création : 4 oct. 2018 · Dernière réponse 5 mai 2022

Bonjour, je suis une jeune femme qui va se marier l'année prochaine et malheuresement, j'ai perdu ma virginité avant de rencontrer mon futur époux actuel. Il est hors de questions qu'il en soit au courant, ni lui ni ma famille, c'est pourquoi, j'ai envie d'avoir recours à l'hyménoplastie. Pour pouvoir réussir mon mariage et l'honneur de ma famille. J'ai fait une très grosse il y a des années et j'ai envie aujourd'hui de la corriger. Je me retourne vers vous les filles qui ont eu recours à l'hyménoplastie et auriez vous des bons chirurgiens pas très cher sur Paris ? Et j'aimerai vraiment écouter votre histoire, votre acheminement jusque l'hyménoplastie: les rdv , l'opération, le coût, le suivi après et le après : vos nuit de noces !! Merci Beaucoup pour votre retour les filles, j'espère avoir des réponses et surtout des témoignages :)

14 commentaires

  • Anonyme
    Ginat
    5 mai 2022

    Bonsoir à toutes ,

    J’espère que vous êtes active sur ce site. Je souhaite avoir des retours d’expérience de filles ayant fait l’hymonoplastie

  • Anonyme
    Nanou87
    24 mars 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour à toutes,

    Je ne sais pas si vous êtes toujours active ici, je l'espère sincèrement.
    Je souhaite avoir des retours d'expérience de filles ayant fait l hymenoplastie et surtout vers quelle chirurgien vous êtes vous dirigé. Je cherche quelqun sur l'île de France.

    Merci à toutes pour vos retours

  • Anonyme
    Gazelle
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2018

    Maria tu peux la faire un vendredi peut-être? Ce serait plus confortable pour toi de pouvoir récuperer... Tu travailles debout?

  • Anonyme

    Anonyme

    5 oct. 2018

    Oulala je le sens pas très bien tout ça.... Je travaille tous les jours et j'ai pas le droit encore de congés...Je n'ai pas la possibilité de me reposer ou de prendre des jours de repos... :(
    Faut-il absolument se reposer après l'intervention ou seulement faire bien attention à sois ?
    Merci pour vos réponses les filles ! :)
    Courage LeLoup2222, nous sommes dans la même situations et nous somme sur Paris, je suis sûr qu'on trouvera le médecin qui nous conviendra ! :)

  • Anonyme

    Anonyme

    5 oct. 2018

    Coucou Leila, tu vas bien?? Merci pour tous ces renseignements. Alors oui je me suis renseigner parce qu’apres réflexions et après avoir discuter un peu avec toi il faut que je m’actionne et que je commence à faire les démarches pour avoir le temps de cicatriser ect.. Tu t’es mise coucher au lit pendant 4 jours les 4 premiers jours et après tu te sentais comment ?? Ça a allait es tu retourne au travail après ça ? Peut ont conduire ??

  • Anonyme
    leilalibou
    5 oct. 2018

    Bon c'est déjà bien que tu te soies renseignée c'est déjà un bon départ.
    J'ai dit à tout le monde que j'avais une grosse intoxication alimentaire et que je devais rester couchée au lit, que je faisais que vomir (juste après l'opération) et je me suis pas maquillée (du coup j'avais des cernes et l'air pas frais) et j'ai fait genre trop malade. Du coup je suis restée dans ma chambre pendant 4 jours, j'ai bu des bouillons vite fait et j'ai dit que je voulais voir personne Parfois je restais longtemps aux toilettes quand mes parents étaient là pour faire style je vomissais ou que j'avais la diarrhée. Ils m'ont dit d'aller voir un docteur, j'ai dit non que ça allait passer seul. J'ai dit à mon chéri que je voulais pas le voir dans cet état et voila. Gros gros mensonges, mais à la fin tu te mets dans le personnage je te jure.

  • Anonyme

    Anonyme

    4 oct. 2018

    C’est vraiment pas facile, il faut prévoir le moindre petit trucs.. Mais bon je suis déterminée à la faire cette opération j’ai envie de ne plus penser à ça et me consacrer à ma nouvelle vie de penser à mon mariage sans être stresser de pouvoir commencer à préparer sans penser à mon hymen.. Bon alors je me suis renseigner cette après midi j’ai commencé à téléphoner à quelques chirurgiens histoire d’avoir une idée en tête. Tous m’ont dit la même chose, il faut avant tous faire la première consultation et tout est expliquer dans celle-ci. Leila comment as tu fait pour que ta famille et ton homme ne remarque rien ? Sa aussi sa me fou le cafard je me dit comment faire devant eux ?

  • Anonyme
    leilalibou
    4 oct. 2018

    Les filles c'est une étape qui est dure à vivre, je vous conseille vraiment de vous faire opérer le plus vite possible. 1 mois avant c'est beaucoup trop juste leloup, ton hymen met tout ce temps voire plus à cicatriser et tu risques de souffrir énormément durant ta nuit de noces si t'es pas cicatrisées.... imagine l'horreur. Il vaut mieux s'y prendre à l'avance, comme ça c'est cousu et on en parle plus. Par contre après il faut faire attention, faudra pas mettre de tampon jusqu'au jour j par exemple ou faire trop de sport.

    Après avant de vous faire opérer vous devez aussi calculer par rapport à vos règles, il faut le faire juste après les avoir eues, parce que sinon en venant elles peuvent tout "casser" et il faut se refaire opérer. Il y a tellement de trucs qui peuvent nous obliger à nous refaire opérer qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance.

    Les filles, vous avez commencé à chercher un chirurgien ?

  • Anonyme

    Anonyme

    4 oct. 2018

    C'est un stress sans relâche cette intervention..

  • Anonyme

    Anonyme

    4 oct. 2018

    Bonjour Leila, je te remercie infiniment pour le partage de ton expérience. J'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi, pour ta lune de miel et félicitation pour ton mariage ! :)
    Oui, je compte me marier l'année prochaine si Dieu le veut... et j'aimerai avoir au plus vite recours à cette hyménoplastie pour être plus tranquille mentalement et physiquement et je pourrai enfin penser à enfin autre chose que ce stresse infernale...:(

  • Anonyme

    Anonyme

    4 oct. 2018

    Oui Leila je voudrais me faire opérer aussi.. je me marie en 2019 du coup je ne sais quoi faire, entre ce que je lis sur internet qui dit d'attendre un mois avant ou d'autre qui dise de le faire plutôt franchement je suis perdu..

  • Anonyme
    leilalibou
    4 oct. 2018

    Leloup, tu cherches aussi à te faire opérer ? Tu te maries quand ?

  • Anonyme
    leilalibou
    4 oct. 2018

    Salut Maria2018,

    Moi je me marie en décembre de cette année et en septembre j'ai réalisé une hyménoplastie. Comme toi j'avais perdu ma virginité, et quand mon chéri m'a demandée en mariage j'ai un peu paniqué mais je me suis dit qu'il devait y avoir une solution. J'ai trouvé l'hymenoplastie et ça a été une chance parce que je peux enfin me débarasser de ce poids. J'ai parlé à personne de mon intervention, je crois que mes parents m'auraient tuée.... même pas à mes amies. Je crois qu'en finale c'est ça le plus dur, garder ce secret pour soi. J'ai choisi de me faire opérer en septembre, pour bien avoir le temps de cicatriser et que tout se remette bien en place avant le mariage. Je voulais pas me stresser, ni souffrir le jour de la lune de miel. Puis je me suis dit que si ça ratait j'aurais le temps de rattraper. En vivant chez mes parents c'était pas évident de cacher l'opération... prendre les rdv, me faire opérer... tout ça toute seule. Puis devoir rester au lit les premiers jours pour pas que ça perce... bref j'ai du inventé plein de gros mensonges mais aujourd'hui je suis soulagée que cette étape soit passée, et je suis contente de l'avoir fait. Je dirais que c'est plus douloureux niveau mental que physique, surtout vu le stress que ça suppose. Mais on a pas le choix..... En ce qui concerne la lune de miel je pourrais te dire ça qu'en décembre.

    Tu vas te marier quand toi ?

  • Anonyme

    Anonyme

    4 oct. 2018

    Salut Maria, je suis dans la même situation que toi. En esperant que les filles soient encore actif..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !