Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hymenoplastie urgente

Anonyme
Sherazadz
Lille · Création : 11 juil. 2017 · Dernière réponse 28 juil. 2019

Bonjour, je suis en pleine réflexion et doute, j'ai perdu ma virginité mais le problème est que pour des raisons religieuses on me demande d'être vierge le jour du mariage ainsi j'aimerais savoir s'il y a des personnes dans le même cas que moi qui aurait subit une hymenoplastie à lille en l'occurrence et si vous connaitriez des adresses de chirurgiens ?

39 commentaires

  • Anonyme
    Daho2
    28 juil. 2019

    Bonjour les filles
    Je ne sais pas si quelqu’un va me répondre... sait-on jamais !

    Les filles qui cherchaient un chirurgien sur LIlle avez-vous trouvez ???
    Je suis dans le même cas et j’aimerai bien avoir vos adresse sur Lille svp!!!

  • Anonyme
    Princess
    29 mars 2018

    Aminacc ca a donné quoi???

  • Anonyme
    mima
    21 mars 2018

    Bonjour sherazadz, je suis dans le même cas que toi et je cherche un bon chirurgien à Lille ou au alentours. Tu l’a fait à combien stp ?? Merci

  • Anonyme
    Princess
    4 janv. 2018

    ça m'a l'air à vrai.. dison que j'ai fait confiance à mon chir

  • Anonyme
    Aminacc
    21 déc. 2017

    Svp à votre avis c réussi ??

  • Anonyme
    Princess
    9 août 2017

    Mai oui je pense que c'est possible, tu lui demandes un certificat médico-légal

  • Anonyme
    Princess
    9 août 2017

    Perso je suis pas allée jusque là tu penses que ta famille va te le demander?

  • Anonyme
    Sherazadz
    8 août 2017

    Merciiiii à toi aussi

  • Anonyme
    Sherazadz
    8 août 2017

    On peut faire un ceritificat de virginité sans que cela se voit que c un faux hymen ?

  • Anonyme
    Sherazadz
    8 août 2017

    Je suis juive , le pseudo est trompeur mdr oui voilà c'est tout ce poids de sa famille ajouté au fait que tu veuilles lui correspondre sur ce plan là qui font que c'est beaucoup de stress, pas encore je sors récemment d'une relation difficile donc je ne suis pas encore prête à m'engager. Oui mais le problème c'est que personne ne veut entendre et comprendre que il est possible que ça ne saigne pas pour eux le saignement est obligatoire si tu es vierge

  • Anonyme
    Princess
    8 août 2017

    Tu es de confession musulmane? (j'imagine, de par le pseudo) je comprends vraiment ce que tu veux dire... je suis moi meme pas croyante, mais maintenant j'ai l'impression d'être sous pression (par méchante, pression sociale normale) pour etre acceptée dans la communauté de mon futur... c'est ce que j'ai compris avec ma psy aujourd'hui: ce n'est pas juste lui et moi, c'est tout le context en fait! Et ca me gêne de devoir mentir sur mon identité.
    Tu as deja un prospect de mariage? La rupture de l'hymen ne saigne pas toujours... mais si ta famille veut un examen, là c'est différent... courgae <3

  • Anonyme
    Sherazadz
    7 août 2017

    Pareil je préfére le faire en anesthésie locale aussi, ça va aller je te comprends c'est difficile de se dire je vais mentir à l'homme que j'aime est ce que ce n'est pas une trahison etc etc en realité moi aussi je me pose toutes ces questions je suis un peu perdue mais je vois que c'est la seule issue pour ne pas faire du mal à mes parents je ne supporterais s'ils l'apprenaient ça me tuerais alors quitte à choisir entre la honte de mes parents toute ma vie et le mensonge j'ai préféré faire le choix de l'opération.

  • Anonyme
    Princess
    7 août 2017

    J'ai payé 1800 si je me souviens bien
    J'ai fait ca en anesthésie locale car je n'aime pas les anesthésie générale, j'ai lu des articles qui disent que c'est hyper toxique pour le corps. tu veux faire comment toi?
    En fait j'ai pris rdv avec un psy demain pour en parler, parce que j'ai vraiment une crise de conscience.

  • Anonyme
    Sherazadz
    4 août 2017

    Pourrais tu me donner des précisions sur ton opération notamment sur la somme et si tu l'as subie sous anesthésie locale ou générale/

  • Anonyme
    Sherazadz
    4 août 2017

    Du coup , tu envisages de lui dire la vérité ?

  • Anonyme
    Sherazadz
    4 août 2017

    je t'en prie princess

  • Anonyme
    Princess
    4 août 2017

    Merci Sherazadz <3 oui les homme sont trop possessifs parfois, c'est dommage... Je l'aime et le passé ne veut rien dire et sans mon histoire et mes décisions on ne se serait meme pas connu... mais bon. comme tu dis c'est le domaine de l'émotion, pas de la raison... Je vais encore réfléchir, car je ne sais pas si je veux vraiment lui mentir toute ma vie ou le tromper sur quelque chose qui lui importe autant (mais au fond, est ce vraiment aussi important que ca...?)
    Toi tu es avec quelqu'un? tu veux faire l'opé pour quelle raison? Courage à toi aussi :)

  • Anonyme
    Sherazadz
    3 août 2017

    Je pense qu'il t'aime seulement il a tellement d'amour et de considération qu'il te veut que pour lui et par conséquent savoir que tu as eu des rapports lui ferait peut être un peu mal , mais il t'aime , c'est vrai que ce ne serait pas juste mais cela est rattaché plutôt au côté émotionnel plutôt qu'à la raison En tout cas ne t'en fais pas et ne te taraude pas avec un tas de questions vit les beaux moments avec ton futur mari. Je te souhaite tout le bonheur félicitations

  • Anonyme
    Princess
    2 août 2017

    Merci les filles, vos réactions me font chaud au coeur... <3 oui l'opération est faite, et elle s'est bien passé malgré l'inconfort, mais c'est plus une crise psychologique: si mon passé empêche mon homme de m'épouser, est ce qu'il m'aime vraiment?? on se connaissait pas du tout à l'époque, ca serait pas juste de m'en tenir rigueur!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Tu as fais cette operation par amour pour ton conjoint,ne stresse pas ,l'operation est faite donc pense que ta nuit de nonce sera magique

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !