Intervention hyménoplastie

Anonyme
Pei2
· Création : 4 juin 2025

Bonjour, je suis une jeune femme qui va se marier l'année prochaine et malheureusement, j'ai perdu ma virginité avant de rencontrer mon futur époux actuel. Il est hors de question qu'il en soit au courant, ni lui ni ma famille, c'est pourquoi j'ai envie d'avoir recours à l'hyménoplastie. Pour pouvoir réussir mon mariage et préserver l'honneur de ma famille, j’ai subi une hyménoplastie il y a 10 jours, tout s’est bien passé sur le moment, mais depuis quelques jours j’ai remarqué une petite masse à l’entrée de mon vagin, et ça m’inquiète.

Je ne sais pas si c’est normal, ni si l’opération se fait vraiment à l’entrée du vagin (au niveau de l’hymen). Ce qui m’étonne encore plus, c’est que j’ai repéré des points de suture à l’extérieur, un peu visibles, et je ne sais pas si c’est normal ou s’il y a un souci.

Mon rendez-vous de contrôle est prévu dans deux mois, mais honnêtement, je stresse un peu, j’ai peur que quelque chose n’aille pas. Est-ce que certaines parmi vous ont déjà vécu une hyménoplastie ? Avez-vous eu ce genre de sensation ou d’observation après l’opération ? Dois-je consulter avant le rendez-vous prévu ?

Merci d’avance pour vos réponses, je suis un peu perdue et ça me ferait du bien d’échanger avec des personnes qui sont passées par là.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !