Créer un thème

Augmentation mammaire Motiva Ergonomix

Amelia12
Morlaix · Création : 28 janv. 2021 · Actualisation : 30 janv. 2021

Bonjour,

Je souhaiterais une augmentation mammaire avec les prothèses Motiva Ergonomix derrière le muscle.

Je cherche un praticien/une praticienne en Bretagne. N'ayant pas du tout de poitrine depuis la naissance et cela affectant ma vie sociale, je souhaiterais demander une prise en charge de la sécurité sociale (même si je sais qu'elle est minime).

Par avance, un grand merci. A.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

2 commentaires

• chevi
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2021

Bonjour, il faut dans un premier temps que tu prennes rdv avec un ou des chirurgiens de ta région et voir le feeling avec eux, sachant tout de même que ce rdv n'est pas pris en charge (environ 70 euros) Essaie de voir si dans les hôpitaux publics tu peux avoir un rdv, c'est tjs un peu moins cher. C'est le chirurgien qui fera la demande de prise en charge et il faut savoir que si elle est acceptée il faudra que tu te fasses opérer par ce même chirurgien sinon il faut refaire une demande.
    J'ai été opérée mi janvier, j'ai eu un 1° rdv début septembre (demandé en juin), puis un 2° rdv mi octobre (il faut au moins 2 rdv avant l'intervention) et on a fixé la date à mi janvier. La demande de prise en charge a été faite dès le 1° rdv et a été acceptée sans visite préalable (je pense à cause du covid). La prise en charge m'a permis d'économiser environ 500 euros sur 2500 euros total, ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça et la prise en charge est à vie (pour changement éventuel de prothèse au bout de 10 ans). Et j'ai pu aussi rester une nuit prise en charge sinon c'était en ambulatoire. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas.

• Liiloe
    28 janv. 2021
    Meilleur commentaire

Bonjour,

Je me suis faite opéré il y'a 15 jours sur BREST pour une augmentation mammaire, prothèse motiva ergonomix 380 CC sur le muscle.
    Si besoin, n'hésite pas :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !