Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire Motiva Ergonomix

Anonyme
Anonyme
Morlaix · Création : 28 janv. 2021 · Dernière réponse 12 juil. 2022

Bonjour,

Je souhaiterais une augmentation mammaire avec les prothèses Motiva Ergonomix derrière le muscle.

Je cherche un praticien/une praticienne en Bretagne. N'ayant pas du tout de poitrine depuis la naissance et cela affectant ma vie sociale, je souhaiterais demander une prise en charge de la sécurité sociale (même si je sais qu'elle est minime).

Par avance, un grand merci. A.

5 commentaires

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    12 juil. 2022

    Le choix des Motiva est celui de mon chirurgien et comme je me suis renseigné (internet)la qualité.semble très bonne donc j'ai fais confiance confiance mon chir qui a ********** 15ans d'expérience en la matière..

  • Anonyme
    amabot
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour pourquoi choisir des motiva ergonomix ? Est ce les meilleur du marche ?
    Et eurosilicone ?

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2022

    Coucou les filles.
    Je me suis faite opérée à Roanne avec prise en charge pour hypoplasie (bonnet A non rempli) fin octobre 2021.
    On m'a posé des Motiva ergonomie 355cc sous muscle et je fais aujourd'hui un 85C et cet horrible complexe que je traîne depuis ********** 15ans est en train de s'envoler🤗🤗
    Étant petite et assez musclée, j'ai vraiment dégusté niveau douleur la première semaine, puis la douleur est devenue largement plus supportable à j10 et après 3 semaines, plus de douleur ni de gêne dans les mouvements, sauf pour porter des charges de plus de 5 kg. J'ai bien attendu 2 mois, voire 2 mois et demi.

    Avec ma prise en charge comme je 0assais par clinique privée j'ai payée de ma poché environ 3000euros dépassement honoraires anesthésie et chir)mais jeconnomisais depuis tjrs et je ne regrette vraiment pas car à 33ans et après 2 enfants je me sent enfin féminine et plus en phase avec moi meme😊👌

    Je regrette seulement que mon.écarts soit aussi espacé mais j'essaye de ne regardée que le positif et je suis ravie du résultat
    Et vous dites moi ce que vous en pensez.je suis à 3mois post opération
    Belle journée et plein de courage dans vos parcours les filles 😘😘

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2021

    Bonjour, il faut dans un premier temps que tu prennes rdv avec un ou des chirurgiens de ta région et voir le feeling avec eux, sachant tout de même que ce rdv n'est pas pris en charge (environ 70 euros) Essaie de voir si dans les hôpitaux publics tu peux avoir un rdv, c'est tjs un peu moins cher. C'est le chirurgien qui fera la demande de prise en charge et il faut savoir que si elle est acceptée il faudra que tu te fasses opérer par ce même chirurgien sinon il faut refaire une demande.
    J'ai été opérée mi janvier, j'ai eu un 1° rdv début septembre (demandé en juin), puis un 2° rdv mi octobre (il faut au moins 2 rdv avant l'intervention) et on a fixé la date à mi janvier. La demande de prise en charge a été faite dès le 1° rdv et a été acceptée sans visite préalable (je pense à cause du covid). La prise en charge m'a permis d'économiser environ 500 euros sur 2500 euros total, ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça et la prise en charge est à vie (pour changement éventuel de prothèse au bout de 10 ans). Et j'ai pu aussi rester une nuit prise en charge sinon c'était en ambulatoire. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas.

  • Anonyme
    Liiloe
    28 janv. 2021

    Bonjour,

    Je me suis faite opéré il y'a 15 jours sur BREST pour une augmentation mammaire, prothèse motiva ergonomix 380 CC sur le muscle.
    Si besoin, n'hésite pas :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !