Bonsoir
Actuellement bonnet E avec Mentor 590cc j'aurais aimé savoir si des filles avait été opérée avec 800cc ou plus ? Je retourne au bloc en septembre 😊 a savoir que de base je n'ai pas de poitrine !
Avec plaisir 😊
D’accord merci beaucoup de
M’avoir répondu c’est gentil ☺️
Non du tout je te rassure 😊 compte bien 6 mois voir 1 an🙏
Ok merci pour ta réponse . Sa va faire 3 semaines demain que je suis opérée j’ai des implants bcp plus petit mais sa me stresse de porter quelque chose et de sentir la contraction musculaire lol cette sensàtion reste à vie ?
Sincèrement bien 3 mois après.....charge lourde....après les petits poid 2 mois👍
Sistachocobon31 avec des implants aussi volumineux tu as pu reporter du poids combien de temps après ton opération ?
Jsui entre les 2 bonnet....e et f selon la marque !!!
Re opéré en janvier 2021....et je n'ai pas encore acheter de soutien gorge !!!😂 J'en met plus....ya une très bonne tenue!!! Moi osi j'ai commencé par des 445 cc arion...je trouve sa petit au bout de 2 ans... 700cc ce énorme quand mm👀 mer j'assume... 👍je te joint un ne photo !
Bonjour pour le moment j'ai 590cc je fais 1m69 et 53 kilos 😊 je vais prendre un bon bonnet de plus et ensuite j'arrête la lol cela te donne un bonnet e ? F?
Cc nuss.... Combien mesure tu? Pour combien de poid ? Moi 156 pour 48 kilos!!! Jvien de mettre du 700 cc motiva ergonomix.... J'arrêt la 🙏
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.