Augmentation mammaire: prothèses Mentor, plus de 800cc

Anonyme
Nussbaummarie
Antibes · Création : 21 juin 2021 · Dernière réponse 24 juin 2021

Bonsoir

Actuellement bonnet E avec Mentor 590cc j'aurais aimé savoir si des filles avait été opérée avec 800cc ou plus ? Je retourne au bloc en septembre 😊 a savoir que de base je n'ai pas de poitrine !

10 commentaires

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2021

Avec plaisir 😊

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2021

D’accord merci beaucoup de
    M’avoir répondu c’est gentil ☺️

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2021

Non du tout je te rassure 😊 compte bien 6 mois voir 1 an🙏

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2021

Ok merci pour ta réponse . Sa va faire 3 semaines demain que je suis opérée j’ai des implants bcp plus petit mais sa me stresse de porter quelque chose et de sentir la contraction musculaire lol cette sensàtion reste à vie ?

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2021

Sincèrement bien 3 mois après.....charge lourde....après les petits poid 2 mois👍

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2021

Sistachocobon31 avec des implants aussi volumineux tu as pu reporter du poids combien de temps après ton opération ?

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2021

Jsui entre les 2 bonnet....e et f selon la marque !!!

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2021
    Meilleur commentaire

Re opéré en janvier 2021....et je n'ai pas encore acheter de soutien gorge !!!😂 J'en met plus....ya une très bonne tenue!!! Moi osi j'ai commencé par des 445 cc arion...je trouve sa petit au bout de 2 ans... 700cc ce énorme quand mm👀 mer j'assume... 👍je te joint un ne photo !

• Anonyme
    Nussbaummarie
    23 juin 2021

Bonjour pour le moment j'ai 590cc je fais 1m69 et 53 kilos 😊 je vais prendre un bon bonnet de plus et ensuite j'arrête la lol cela te donne un bonnet e ? F?

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2021

Cc nuss.... Combien mesure tu? Pour combien de poid ? Moi 156 pour 48 kilos!!! Jvien de mettre du 700 cc motiva ergonomix.... J'arrêt la 🙏

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !