Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Changement de prothèses mammaires

Anonyme
Am_dyne_sprit
Dijon · Création : 14 août 2023 · Dernière réponse 14 sept. 2023

Bonjour, je sors du rendez-vous avec mon chirurgien. Il me propose 390 cc sous le pec, marque Nagor. Prothèses rondes. Actuellement, j'ai du 230 cc devant pec, en forme de poire qui me fait un gros B petit C de la marque Mentor. À votre avis, j'aurais quelle taille ? Connaissez-vous cette marque Nagor ? Qu'en pensez-vous ? J'aimerais un gros D, voire E. En taille, je fais 1m62 pour 47 kg.

Par la suite, il me dit derrière le pec alors que je suis très sportive. Il m'a dit que cela ne dérangeait pas car il en fait à des coachs sportives.

1 commentaire

  • Anonyme
    Elisena9
    14 sept. 2023

    Bonjour, je me fais opérer début octobre, prothèse motiva 590cc en dual plan profil corsé, il me dit que je vais gagner au moins 2 taille et demi sachant que je mesure 1m63 pour 53 kilo et je fais un petit 85b.
    Honnêtement avec tout ce que j’ai vu, les tailles je comprend rien.. selon la prothèse, la largeur on n’a jamais le même résultat. Perso je pense pas que tu fera un D, mais qui peu te le dire à 100% 🤷🏻‍♀️

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !