Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie en Coree du Sud

Anonyme
freshwater
Paris (Ville) · Création : 29 juil. 2019 · Dernière réponse 25 sept. 2019

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sandra et je vous ecris car je suis curieuse de savoir si l'une de nous a deja effectue son augmentation mammaire en Coree du Sud? Il n'y a pas mal d'articles sur la chirurgie en Coree et sur le fait qu'ils soient plutot bons. Des avis? Recommendations? Merci d'avance!

8 commentaires

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2019

    @bestties coucou je ne savais même pas que ça se faisait ce genre de choses là bas ! Mais du coup pour le suivi une fois revenue en France tu fais comment ? Tu entends quoi par « le suivi est réel » ? Et prendre l’avion pendant des heures et des heures après une anesthésie générale ? 🤔 c’est pas un peu hyper beaucoup dangereux ça ??

  • Anonyme
    freshwater
    14 août 2019

    Oh Bestties, Je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un qui a eu une experience la bas.
    Ta poitrine est vraiment belle >.<
    Quel type d'implants a tu mis? Comment te sens tu depuis?

  • Anonyme
    bestties
    12 août 2019

    Salut,

    j'ai passé le site de fond en comble et je voulais justement écrire un post sur mon expérience en Corée du Sud. Mais je pense que le faire ici en réponse à ta question est une meilleure idée.

    Alors j'ai décidé de faire mon opération la bas, tout d'abord parce que j'ai toujours eu de l’interêt pour la culture asiatique ( cela m'a poussé à avoir de l'interet dans tous les domaines liés à cela). Du coup, comme je n’étais pas satisfaite de ma poitrine et que j'ai entendu du bien concernant la mammoplastie coréenne, j'ai décidé de le faire la bas.
    Une de nos consœurs a soulevé la question de la prise en charge.
    Pour être honnête, la majorité des consultantes effectuent un follow up avec les patients et lorsque le patient a un problème ou des questions, le suivi et le check up par le docteur sont effectués. Bien sur à cause de la distance cela prend du temps mais mis à part cela, le suivi est réel . Il faut juste bien choisir sa clinique ou hôpital pour realiser l'op.
    Ce sont mes seins avant et maintenant. J’espère que cela t'aidera à choisir.

  • Anonyme
    freshwater
    2 août 2019

    Si vous avez d'autres avis, je vous en prie n'hesitez pas a partager avec moi >.<

  • Anonyme
    freshwater
    31 juil. 2019

    Merci Filbustiere~
    Ouii les liens m'aideront beaucoup...parce que vu le resultat de ma mere cela ne donne pas envie....

  • Anonyme
    Flibustiere
    30 juil. 2019

    Comme toujours tout dépend des chirurgiens je pense ! Je veux pas me faire l'avocat de diable mais j'ai discuté et vu des expériences de filles l'ayant fait sur Paris et franchement c'est canon. Attend je vais tenvoyer les leins des expériences pour que tu puisses voir que le résultat est naturel.
    Peut-être que là bas ils font du bon travail mais bon je sais pas je connais pas

  • Anonyme
    freshwater
    30 juil. 2019

    oh...c'est vrai que tu n'as pas tort sur certains points. Mais par exemple ma mere a effectuee son operation sur Paris et les resultats ne font pas du tout naturel..sans oublier que le toucher est assez rugueux...de plus de ce que je lis sur internet ( les sites en anglais surtout comme ******** ou purseforum)les resultats pour les augmentations mammaires ont l'air vraiment naturels... c'est la raison pour laquelle je veux aussi un comparatif avec de reels cas pour avoir une idee claire.

  • Anonyme
    Flibustiere
    29 juil. 2019

    Slt ! Alors si tu veux mon avis je le vois un peu compliqué au niveau du post-op et de l'avion car il faut pas oublié que tu peux te taper des phlébites donc voilà c'est juste que je trouve que c'est bcp de risques alors que tu peux le faire près de chez toi ! Qu'est ce que tu peux y gagner à faire ton opération en Corée du Sud ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !