Bonjour, J'ai effectué une augmentation mammaire avec des prothèses Eurosilicone Nagôr 340 cc, profil modéré. Mais comme je partais d'un bonnet A- et que j'ai un large tour de taille (83 cm), avec un poids de 58 kg pour 1m65, à J+20, j'atteins un bonnet B actuellement, et cela ne fait pas harmonieux. Mes seins paraissent hyper petits, on dirait une jeune fille en croissance... Je suis hyper déçue du résultat. Après des années de complexes où je me suis interdite de vivre, je pensais réellement pouvoir atteindre un bonnet C...
Je pense me faire réopérer, cette fois à l'étranger, car malheureusement, en France, on a beau y mettre le prix, cela ne garantit pas le résultat.
Du coup, je voulais vous demander si certaines d'entre vous ont vécu la même situation les premières semaines et mois après l'intervention ? Et si certaines ont tenté l'opération à l'étranger et ont été satisfaites du résultat ?
Pour ma part, il est hors de question que je remette plus de 6000 euros pour un tel résultat. Que de regrets pour le moment...
Merci par avance pour votre retour et de me redonner un peu d'espoir :)
Bonsoir, merci de votre retour 🙂 J'ai les mêmes déceptions et questions que vous concernant les implants... J'ai lu également que certaines personnes prenaient du volume dans les 3 à 6 mois avec l'effet « Drop and Fluff » mais cela dépend vraiment des morphologies, certainent ne voient malheureusement aucun changement 😞 Idem pour le volume des implants qui peut varier selon les marques et le profil choisi par le chirurgien... C'est dommage qu'on ne soit pas mieux informée de tout cela au préalable. Je regrette tellement et n'ai plus qu'à économiser pour me faire réopérer 😩 Je ne savais pas non plus que le bonnet de soutien-gorge, lorsqu'il est atteint par chirurgie (implants) paraît plus petit qu'un réel vu que les seins ne "tombent" pas autant.... Malheureusement on a plus qu'à attendre l'évolution et on devrait être fixé dans les 6 mois 🙏 Sur vos photos, on voit quand même un galbe et de la projection, ne perdez pas espoir et écoutez votre conjoint pour garder le moral 💪😊
Salut j'ai exactement le même problème que toi ...
Je suis hyper déçu,
Je suis a j+5...
Je mesure 1m61 et pèse 54 kilos... J'ai une asymétrie et un ptose mammaire.
Je faisais un petit b ( vidé)
A cause de mon anomalie le chirurgien m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre plus de 310cc....
Je l'ai écouté étant donné que c'est lui le pro.
Je souhaitais un C
Et la franchement ils sont haut et petit...
Ça m'inquiète pour moi je suis a un bon b la ...
Je suis tellement triste .
Mon conjoint et la fatigue trouvent que c'est harmonieux et suffisant
Pas moi
C'est pas ce que je voulais
Alors est ce que comme l'implant a été mit derrière le muscle celui ci les comprime?
Et que ça va de détendre et prendre un peu de volume en dessous ?
Je ne sais pas mais quand je vous toute sles photos sur internet avec du 310 cc et moi ben y'a une sacrée différence ...
Houla yavai zero base un A vide.....non du tout je cour et vous pouvez faire du sport !!!!
D'accord, merci du soutien, je vais essayer de résonner comme cela pour garder le moral 🙏 Er vous partiez de quelle taille de soutien-gorge avant l'opération et maintenant ? Et est-ce que cela vous gêne pour faire du sport ? Car mon chirurgien m'avait dit que si il me mettait plus, cela pouvait m'empêcher de courrir par exemple 😶
Merci beaucoup.... oui il mora fallu 2 opération pour comprendre.....oui enfaite même plus gros c pa choquant... Ssa fait pa faux faux..... Dite vous que votre prochaine opération sera la bonne! 👏
Votre résultat est très joli 🤩 Cela fait harmonieux et pas trop "gros", le résultat est vraiment top 👍 Je pensais qu'à partir de 400 cc, les seins étaient vraiment énormes et faisaient faux mais je vois que non. J'aurai dû mieux me renseigner avant et ne pas écouter mon chirurgien, c'est dommage... En tout cas, c'est vrai que c'est plus joli quand les seins sont rapprochés 🤩😊 Félicitations, ils sont vraiment très beaux 😉
Oui j'ai tout repayer....5000e
Pour ma part, l'étranger me fait également peur mais je ne peux plus mettre autant d'argent dans l'intervention... Mon chirurgien trouve que mon résultat est bien et qu'à long terme je préférai garder mon volume actuel 😶 De plus il considère que 340 cc est déjà pas mal comme volume... Donc je ne compte plus sur lui pour me faire réopérer, je n'ai même plus confiance
Bonjour, merci de votre retour 😀 Je suis heureuse de pouvoir en parler à quelqu'un car personne dans mon entourage n'est au courant de mon opération et c'est difficile d'avoir personne à qui se confier... çi-joint mes dernières photos 😞 Malheureusement je pense que je n'aurai pas le choix que de me faire réopérer... c'est tellement difficile de se rendre compte du résultat surtout que selon la morphologie de la personne, la taille et volume ne font pas du tout le même effet 😶 Avez-vous tout repayé ? Ou le chirurgien vous a fait un prix ?
Bonjour lit....et oui j'ai vécu sa osi.... A ma première opération 460 cc arion....au bout d'un an jetai lasse...je trouver cela petit....enfaite il faut osi demander ce que l'on souhaite vraiment...du coup deuxième op la j'ai enfin eu la poitrine de mes rêve ...700 cc motiva ergonomix ! 😃❤️ Op par le même chirurgien ! En France car a l'étranger sa fait flipper ! Tien moi au jus de la suite ! J'ai demandé collé 👍 je trouve cela plus jolie....
Si il y a des personnes qui se sont fait poser des implants dans des pays de l'est, j'aimerais bien échanger avec elles, merci de vous manifester également 😊
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.