Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Lifting et implants mammaires : cicatrice en T inversé

Anonyme
Hermione1975
Bastia · Création : 14 juin 2022 · Dernière réponse 15 juin 2022

Bonjour ! J’ai rendez-vous en octobre pour une intervention corrigeant une ptôse mammaire avec pose d’implants. Seulement, le chirurgien m'a prévenu que j’aurai une cicatrice en T inversé. Je souhaiterais avoir des témoignages et même voir des photos de l’évolution de la cicatrice car j’avoue que ça me fait un peu peur. Merci !

2 commentaires

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour, j'ai subi cette opération en décembre dernier avec la cicatrices en T, je ne veux pas te faire peur parce que chaque personne est différente et chaque chirurgien aussi mais pour ma part je suis très déçu.. mes cicatrices se voient encore énormément et mon lifting n'a pas bien tenu il commence déjà à tomber un peu... et la chirurgienne ne veux rien refaire !

  • Anonyme
    Hermione1975
    14 juin 2022

    Merci de vos réponses

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !