Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire à un an post-opératoire

Anonyme
Valentina12
Val-de-Meuse · Création : 28 mai 2023 · Dernière réponse 30 mai 2023

Coucou les filles, j’ai 2 questions ^^ je me suis fait opérer au mois de juillet l’année dernière, j’ai l’impression d’avoir perdu un peu de taille de bonnet. Je pensais que, à partir de 6 mois, la taille ne bougeait plus etc. Est-ce que ça va encore bouger ? Et à partir de combien de temps peut-on faire des uv ? Merci 😊

7 commentaires

  • Anonyme
    Valentina12
    30 mai 2023

    Pourtant j’ai l’impression mais je trouve que ça fait déjà mou j’aimerai que sa soit plus mou ou que ça bouge encore …

  • Anonyme
    Valentina12
    30 mai 2023

    La première cetais en août l’année dernière et la deuxième c’est maintenant

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2023

    Alors je dire plutôt kel ce sont placer...ta pas beaucoup perdu ☺️

  • Anonyme
    Valentina12
    30 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Ça c’est au mois d’août l’année dernière la première et la deuxième c’est maintenant

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2023

    Tu a pris la bonne marque j'ai la mm 👏 bizar que sa dégonfle beaucoup.... Otre tu une photo ?

  • Anonyme
    Valentina12
    29 mai 2023

    550 cc motiva ergonomix, je partais d’un bonnet 85 AA maintenant j’ai 85 D

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2023

    Bonjour Valentina....perso ma taille de poitrine n'a pa bouger ☺️ tu as mit quel taille de prothèse? Et quel marque....

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !