Coucou les filles, j’ai 2 questions ^^ je me suis fait opérer au mois de juillet l’année dernière, j’ai l’impression d’avoir perdu un peu de taille de bonnet. Je pensais que, à partir de 6 mois, la taille ne bougeait plus etc. Est-ce que ça va encore bouger ? Et à partir de combien de temps peut-on faire des uv ? Merci 😊
Coucou, tu peux nous dire ton gabarit stp taille et poids ?
Je trouve pas que ça ait bougé juste ça s'est bien placé c'est un peu redescendu mais ça fait plus naturel tout en gardant le volume je kiff perso 👍🏼
Pourtant j’ai l’impression mais je trouve que ça fait déjà mou j’aimerai que sa soit plus mou ou que ça bouge encore …
Alors je dire plutôt kel ce sont placer...ta pas beaucoup perdu ☺️
Tu a pris la bonne marque j'ai la mm 👏 bizar que sa dégonfle beaucoup.... Otre tu une photo ?
550 cc motiva ergonomix, je partais d’un bonnet 85 AA maintenant j’ai 85 D
Bonjour Valentina....perso ma taille de poitrine n'a pa bouger ☺️ tu as mit quel taille de prothèse? Et quel marque....
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.