Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèses 305cc anatomique pour une poitrine inférieure à A

Anonyme
Fifii
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 31 juil. 2017 · Dernière réponse 4 août 2017

Hello les filles !

J'ai une petite question ... la taille obtenue avec des prothèses anatomiques 305cc sous muscle est laquelle ? Petit C ? Gros C? ... je n'arrive pas à imaginer

J'ai une poitrine inférieure à À, avec une PEC d'ailleurs !

Merci pour votre aide

10 commentaires

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2017
    Meilleur commentaire

    Coucou FifiLyon ! je crois que c'est aujourd'hui le grand J de ta vie ! Enfin un de tes + grand jour de ta vie lol. Pense fort à toi, tout va bien se passser !

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    3 août 2017

    Non pas encore :) je me pose aussi plein de questions!! mais finalement j'ai l'impression que la patiente prend relativement peu de décisions: c'est plus son chir qui choisit!! Tu as déjà vu le tien? moi j'ai pris mon premier rdv! mais va falloir être patiente...

  • Anonyme
    Fifii
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Merci Tikka
    Tu t'es déjà faite opérer ? :)

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Cc les filles ! Comme m'a dit une autre internaute du site, rien ne t'empêche d'aller voir un autre chirurgien si tu n'es pas d'accord sur la prise en charge ensuite c sûr il faut que ça reste cohérent ! Tiens nous au courant !

  • Anonyme
    Fifii
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Voilà, ce qui compte c'est que tu sois heureuse ! Après si la sécu peut t'aider, c'est toujours mieux

    L'attente est longue mais tu en seras ravie !
    De meme

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Merci beaucoup apres si cela et pas pris en charge de toute façon je me les fais refaire quoi qu'il en sois hâte d'être au 25 septembre sa me paraît loin grrr mdr bonne journee

  • Anonyme
    Fifii
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Je t'en prie
    C'est ton chirurgien qui estimera si oui ou non tu peux obtenir l'accord de la sécu et si oui, fera une demande préalable pour la PEC suivie d'un rdv avec un médecin conseil de la sécu.

    Bon courage

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Merci fifilyon de ta réponse

  • Anonyme
    Fifii
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Bonjour ElodieThomas1,

    Par rapport à ma petite poitrine (bonnet inf. à A), autrement qualifié d'hypoplasie mammaire sévère
    Mais après, d'autres critères peuvent te faire obtenir une PEC comme les seins tubéreux, les ptoses mammaires, une asymétrie trop importante ... C'est au cas par cas

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Bonjour vous avez eu une PEC part rapport à votre petite poitrine ou alors pour autre chose car moi rendez vous le 25 septembre pour une AM je fais un petit 85A pas remplis et je voulais savoir si il y a des critères à pas dépasser pour avoir la PEC

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !