Hello les filles !
J'ai une petite question ... la taille obtenue avec des prothèses anatomiques 305cc sous muscle est laquelle ? Petit C ? Gros C? ... je n'arrive pas à imaginer
J'ai une poitrine inférieure à À, avec une PEC d'ailleurs !
Merci pour votre aide
Coucou FifiLyon ! je crois que c'est aujourd'hui le grand J de ta vie ! Enfin un de tes + grand jour de ta vie lol. Pense fort à toi, tout va bien se passser !
Non pas encore :) je me pose aussi plein de questions!! mais finalement j'ai l'impression que la patiente prend relativement peu de décisions: c'est plus son chir qui choisit!! Tu as déjà vu le tien? moi j'ai pris mon premier rdv! mais va falloir être patiente...
Merci Tikka
Tu t'es déjà faite opérer ? :)
Cc les filles ! Comme m'a dit une autre internaute du site, rien ne t'empêche d'aller voir un autre chirurgien si tu n'es pas d'accord sur la prise en charge ensuite c sûr il faut que ça reste cohérent ! Tiens nous au courant !
Voilà, ce qui compte c'est que tu sois heureuse ! Après si la sécu peut t'aider, c'est toujours mieux
L'attente est longue mais tu en seras ravie !
De meme
Merci beaucoup apres si cela et pas pris en charge de toute façon je me les fais refaire quoi qu'il en sois hâte d'être au 25 septembre sa me paraît loin grrr mdr bonne journee
Je t'en prie
C'est ton chirurgien qui estimera si oui ou non tu peux obtenir l'accord de la sécu et si oui, fera une demande préalable pour la PEC suivie d'un rdv avec un médecin conseil de la sécu.
Bon courage
Merci fifilyon de ta réponse
Bonjour ElodieThomas1,
Par rapport à ma petite poitrine (bonnet inf. à A), autrement qualifié d'hypoplasie mammaire sévère
Mais après, d'autres critères peuvent te faire obtenir une PEC comme les seins tubéreux, les ptoses mammaires, une asymétrie trop importante ... C'est au cas par cas
Bonjour vous avez eu une PEC part rapport à votre petite poitrine ou alors pour autre chose car moi rendez vous le 25 septembre pour une AM je fais un petit 85A pas remplis et je voulais savoir si il y a des critères à pas dépasser pour avoir la PEC
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.