Remplacement implants mammaires dans le Var ou en Paca

Anonyme
Syl92
Gassin · Création : 19 juin 2025

Bonjour tout le monde,

Mon message est peut-être redondant, toutes mes excuses. J’habite dans le Var et je recherche un bon chirurgien pas cher ;-) Mais, d’après ce que j’ai pu lire, je peux oublier la deuxième partie de ma recherche…

Je dois me résoudre à changer mes prothèses mammaires posées en 2010. En même temps, c’est normal, elles ont vécu. J’ai toujours été vigilante, avec mammographie tous les 2 ans. Ma dernière mammographie et échographie font apparaître une rupture sur chaque prothèse.

Je dois donc trouver un chirurgien, un peu en urgence, ou disons plutôt qu’il ne faut pas que cela traîne. Je pars donc avec un sérieux handicap, réduisant drastiquement la liste des chirurgiens disponibles. Il me faut oublier l’hôpital public et ses délais de rendez-vous à rallonge…

Je suis disposée à aller un « peu » plus loin que le Var, en restant en PACA.

Si vous avez des conseils, des avis, des suggestions, je suis preneuse de toutes infos.

Excellente continuation à tous :-)

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !