Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Retrait d’implant posé il y a 7 mois

Anonyme
Anonyme
Nice · Création : 7 févr. 2021 · Dernière réponse 14 avr. 2023

J’aimerai me faire retirer mes implants mamaire poser y’a 7 mois j’ai du mal à m’y faire j arrive pas à m habituer pourtant le résultat a est beau mais c’est moi j arrive pas ma question est :est ce que ça fait mal comme à la pose

13 commentaires

  • Anonyme
    mb3
    14 avr. 2023

    Bonsoir à toutes,
    De mon côté j’ai sauté le pas car j’ai retiré mes prothèses 6mois après la pose.
    Je trouvais ça trop gros et pas du tout approprié ni à ma morphologie ni à mon caractère.
    A la base je souhaitais juste retrouver ma poitrine d’avant grossesse, 90b bien ronde et ferme. C’était un cadeau que je me faisais et non un véritable complexe.
    Seulement je me suis retrouvé avec un gros bonnet C pour 1m63 49kg!
    Bref, extrêmement déçue et pleine de doute j’ai voulu tout retirer pour en finir avec cette histoire même si le chirurgien me proposait de mettre plus petit.
    Concernant l’opération, pas de douleur, absolument rien à voir avec la pose. Au contraire je me suis sentie tellement libre et légère de suite.
    J’ai eu vraiment de la chance car j’ai retrouvé la forme et le volume d’avant (même si il faut patienter un peu qd même), pour moi c’est revenu très vite je pense car je ne les ai porté que 6mois.
    Par contre j’avais des implants sous pectoral et j’ai gardé une déformation du sein gauche lors de la contraction du pectoral. Ce que mon chirurgien n’a jamais su expliquer!
    J’ai mis beaucoup de temps à digérer tout ça, à ne plus m’en vouloir d’avoir fait subir tout ça à mon corps.
    Mais aujourd’hui heureuse quand même de me sentir libre et naturelle (même si au fond toujours le regret des résultats de la première opération et de ne pas avoir ce joli décolleté que j’attendais…)
    N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

  • Anonyme
    Sandr68
    14 avr. 2023

    Coucou non il n'y a pas de douleurs... à voir juste si tes implants sont très gros et s'ils vont détendre ta peau

  • Anonyme
    gnegne3407
    13 avr. 2023

    Hello xx2, je me retrouve dans la même situation que toi j'ai été opéré avec des implants mammaires bine trop gros par rapport à ce que j'attendais.
    J'ai été opéré le 6 avril 2023, le chir me propose de revoir dans 15 jours et si cela ne me plait toujours pas il me ré-opère.
    Je mesure 1m73 et p!se 57 kg pareil j'ai le thorax très maigre. bref je suis dégoutée.

  • Anonyme
    XX22
    29 mars 2023

    Je me retrouve dans vos situations :
    Est-ce que la poitrine n'est pas "relâchée" après avoir eu des implants ?

    Je vous indique mon cas :
    1m74, 51 kg - Partant d'un 85 B vidé (je ne portais que des soutient gorges très rembourrés) Grande et très fine je souhaitais passer en 85 C, que ça reste naturel. Le but était d'avoir le même résultat qu'avec mes rembourrages :-)
    ni vu ni connu - mais pouvoir mettre des maillots de bain. Après l'opération il y a 2 mois, j'ai indiqué trouvé le résultat trop "gros", disproportionné et pas naturel vu mon gabarit, il m'a assuré que cela correspondait bien à un bonnet C. J'ai demandé à son assistante combien il m'avait mis, elle m'a indiqué : 250 cc. sous muscle. que ça correspondait au volume d'une plaquette de beurre de 250g. J'ai fait 5 boutiques de lingerie, on me confirme partout que c'est un beau D !!!
    Et je vois 285cc sur les cartes de traçabilité de mes implants !!! Je suis étonné de découvrir vos commentaires car avant l'opération, il ne m'a proposé d'essayer que 2 tailles de prothèses dans une brassière, j'ai choisi la plus petite taille mais il m'a indiqué que vu ma taille 1m74, je pouvais me permettre de mettre celle au dessus.
    Comme j'avais peur de faire bimbo, il m'a promis d'essayer et de mettre la plus petite si ça faisait trop. (sans jamais m'indiquer les volumes, tailles ou correspondances pour faire mon choix), sans me proposer différentes marques avantages/inconvénients, il hésitait juste entre sur ou sous le muscle mais ce n'était visiblement pas à moi de choisir.
    Bien sûr il m'a fait signé que j'était bien informée (uniquement de l'oral - aucun écrit sur ce qu'il a proposé) Je me sens très mal le chirurgien ne me propose maintenant que 2 solutions : rester avec ou bien tout retirer, il refuse de mettre moins ! qu'il faut que je porte de la lingerie "brassière minimizer" Je suis si mal avec ces obus que je ne porte que des gros pulls. Quel est mon recours ? Je suis prête à repayer des implants mais pas toute l'opération ! Merci de votre aide !
    je crois que je vais tout retirer ! juste peur du relâchement du coup ????

  • Anonyme
    Sandr68
    13 août 2022

    Bonjour qui a retiré ses implants et peut me dire comment sont les seins après

  • Anonyme
    mb3
    24 avr. 2021

    Bonjour,
    Je suis environ dans la même situation que vous...
    j’ai des prothèses 300cc depuis 6mois, le résultat est beau, symétrique, harmonieux mais j’ai tout de suite trouvé trop volumineux! Je trouve que ça ne me ressemble pas.
    Je pensais au début m’en faire poser de nouvelles plus petites et finalement trop peur d’être à nouveau déçue et de ne toujours pas accepter les prothèses j’ai décidé de tout me faire retirer.
    Je dois le faire opérer le 27mai.
    Évidement plus ça approche plus je me questionne, peur de regretter, peur du résultat...
    Donc si vous avez passez le cap du retrait je veux bien partager vos expériences.
    Merci beaucoup ☺️

  • Anonyme
    Juliejulie68
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2021

    Mais du coup la peau redevient normale toute seule ? Vu que avec les prothèse elle a du s'étirer un peu .
    Oui le naturel si tu te sens mieux c'est l'essentiel.. on vie qu un fois . Faut être bien dans sa peau .
    Et pour la douleur je pense pas que ça doit faire mal de enlever.

  • Anonyme

    Anonyme

    14 févr. 2021

    Pour le bonnet je récupère mon petit B mais au moins c’est naturelle 😛

  • Anonyme

    Anonyme

    14 févr. 2021

    Beh le.chir ma dit que je doit payer rien n est gratuit moins qu’à la pose mais je paye plis des examens comme ma première fois

  • Anonyme
    Juliejulie68
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2021

    Le chirurgien ta dit quoi ? Tu dois tout repayer ou juste l'hôpital ?
    Du coup tu aurra quel bonnet au final ?

  • Anonyme

    Anonyme

    14 févr. 2021

    Et je ne mettrai pas de prothèses ça y est je l’ai fait et je le regrette beaucoup

  • Anonyme

    Anonyme

    14 févr. 2021

    Bonjour Julie alors je fais un 90 D implant motiva rond je me suis fais opérer y’a 7 mois oui j’ai reparler avec mon chir et je le faira retirer dans pas longtemps car ce n est pas moi j’ai l’impression que j’ai des fesses à la place des seins pourtant le résultat est naturelle et beau mais j’aime pas ce ne me représente pas du tour

  • Anonyme
    Juliejulie68
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou je me retrouve un peu dans ton témoignage . Je me suis fait opérer le 13 janvier 2021 . Ca fait un mois maintenant. Et il sont beau . Va avec ma morphologie. Mais je bloque dans ma tête. Jai l'impression que je vais pas mis faire . Cest trop bizarre... Je me dit que ça fait que 1mois . Jai encore des œdème. Mes prothèse vont ce placer ect .. J'espère qu'il vont un peu dégonflé pour plus m habitué ..
    Tu en a parlé a ton chirurgien ?
    Tu fait quoi comme taille ?
    Ta mis quoi comme prothèse ?
    Tu remettrai des prothèse ou plus rien ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !