Coucou les filles ! Pour toutes celles qui se sont déjà fait une AM, vous pouvez me dire quelles marques de prothèses vous avez ? Je cherche des infos sur le net et je vois que ce sont en gros les 3 marques de prothèses mammaires les plus reconnues mais bon j’aimerai bien savoir lesquelles vous me recommandez ???
Maeva un D c'est génial, tu voudrais du combien?
Oh wow, un D!!! Tu as des photos? Tu faisais du combien avant?
Parce que je veux faire vu que je trouve petit mais j'ai déjà un bon bonnet D donc je peut pas dire " je veux refaire car je suis complexer" je ne le suis pas donc je veux refaire pour que sa soit mieux à mon goût donc pour moi ses un caprice plus que autre chose en plus, plus sa va et plus je me dit que j'ai assez comme sa mais je vais quand même aller à mon rdv mi juillet pour voir déjà. Ses pas comme si je partais de rien.
C'est de la daube ces pubs ils en mettent partout
Pourquoi tu dis que c'est un caprice Maeva??
Tikka j'ai mon 1er rdv mi juillet je veux fin octobre l'idéal Si je suis toujours OK. Je suis pas presser je suis pas complexer comme avans ses juste un petit caprice la
J'ai vraiment de la peine à croire que ta poitrine ait grossi naturellement... habituellement, quand ca grossi c'est mauvais signe (je pense aux grains de beauté, aux tumeurs etc...). Je pense que c'est plutôt de la pub et d'ailleurs le site est pas très pro.
Maeva4 tu te refais opérer quand??
Moi eurosilicone en 280cc
Et à ma prochaine AM je vais avoir des sebbin normalement
Moi j'aurai une autre question : gel de silicone ou sérum physiologique ?
Mon chirurgien m'a mis la marque Arion, 265 cc.
Je ne sais pas si certaines marques sont à recommander plus que d'autres tant qu'elles sont bien certifiées...
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.