Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Soins post-opératoire pour nos nouveaux seins ?!

Anonyme
lola83
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 7 juin 2017 · Dernière réponse 4 sept. 2017

Hello les filles !

Il y a beaucoup de sujets de conversation sur la taille des prothèses, l'évolution des seins, le choix du chirurgien...

Mais je n'ai rien vu de spécifiques sur les soins post-op.

Beaucoup d'entre vous évoque Cicalfate d'Avène pour les cicatrices, la crème chouchou de toutes les filles je pense.

Mais je me demandais si vous faisiez d'autres soins à vos nouveaux lolos ?

Crème anti-vergeture ?

Huile ou crème hydratante ?

Massage ?

Je me fais opérer dans une semaine... donc je me demande si je dois prévoir des crèmes ou autre.

Comment est la peau après l'opération ? J'avoue avoir peur des vergetures...

Merci pour vos réponses !!!

Bises

9 commentaires

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Au top l'article May ! ✌️ c'est toujours un plaisir de lire vos articles bien écrits, bien documentés, contrairement à des articles un peu bidon et alarmistes qu'on peut lire sur d'autres sites...

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    31 juil. 2017

    Bonjour les filles ! Parce que l'une des clefs de voûte pour vivre son opération au mieux est d'en parler >>> j'ai créé un espace de discussion pour les nouvelles et futures opérées afin que vous puissiez vous entraider et convertir cet état de nervosité pesant en énergie positive pour être au top le Jour J.

    FifiLyon va s'opérer et elle a besoin de vos conseils !
    ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/futures-operees-aout-power-16154

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 juil. 2017

    Pause lecture : Types de cicatrices et soins après une chirurgie d’augmentation mammaire
    ↪️ https://www.multiesthetique.fr/articles/augmentation-mammaire/types-de-cicatrices-et-soins-apres-une-chirurgie-daugmentation-mammaire

  • Anonyme
    Martin202
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017

    Coucou perso j ai rien fait avant l.operation..
    Pareil.massage 15 jours apres l operation mais c est normal. Et cicalfate pour les cicatrices.

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017

    Merci Canneberge pur ta réponse. Je n'ai pas trouvé l'huile raffermissante mais j'ai trouvé une huile pour la souplesse de la peau vu que ma peau est ultra tendue depuis l'opération (bon ça fait 15 jours en même temps). Et j'ai pris Cicalfate car j'aime bien cette crème et elle fonctionne bien sur moi. Je vais tenté l'Hamamélis par contre car mes seins sont encore bien gonflés.

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    Excellente idée ce sujet Lola83 ! J'ai aussi utilisé l'huile raffermissante dont parle Jegoux, ainsi que de l'huile d'hamamélis pour faire dégonfler, et je ne supporte pas le Cicalfate alors pour moi c'était Ciatridine pour les cicatrices :)

  • Anonyme
    Jchoups
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour ! Perso je n'ai rien fais avant l'opération, j'ai commencé à les masser 15j post op pour éviter les coques, pour ce qui est de la crème ma chirurgienne m'avait prescris "effidia crème" les cicatrices sont belles et fines ! Mes seins sont super souples je suis passé d'un 90B vide (après allaitement) à un 90D/E (300cc)

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2017

    Merci pour ta réponse ! Je vais regarder pour l'huile !

  • Anonyme
    Jegoux
    8 juin 2017

    Bonjour
    Moi je les ai massé avant l opération pour que ma peau soit souple. Après avec mes nouveaux lolos je les massais matin et soir avec de l huile raffermissante de chez phyts. Et sur les cicatrices je mettais du cicalfat... Je n ai aucunes vergetures malgré une grossesse après, et mes seins sont restés souples. Bon courage à toi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !