Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Suites post op Augmentation mammaire

Anonyme
Elwynn
Valence (Drôme) · Création : 6 mai 2021 · Dernière réponse 23 janv. 2022

Bonjour,

Je suis à J+2 de mon AM. Le chirurgien a posé mes prothèse en rétro musculaire, et aujourd'hui j'ai du changer mes pansements pour la première fois, ça m'as fait super bizarre de voir ma poitrine que je trouve énorme encore 😅

A part cela je n'ai pas eu mal au moment de retirer les pansements et les cicatrices était assez jolies, par contre j'ai fait un petit malaise je ne sais pas si c'est normal ou pas, j'ai aussi beaucoup de fourmis dans les mains je ne sais pas quoi en penser si jamais certaines d'entre vous on été dans la même situation je veux bien vos témoignages !

Sinon je suis passé d'un bonnet A non remplis a un bon bonnet C !

4 commentaires

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2022
    Meilleur commentaire

    Coucou Elwinn.
    J'ai, moi aussi, été opérée pour passer d'un bonnet A non rempli à un joli 85c on m'a posé des Motiva ergonomie 355cc sous muscle.
    Les 10 premiers jours ont été difficiles (5 jours avec de vraies grosses douleurs à ne pas réussir à dormir), mais ensuite, tout est devenu largement supportable et mon complexe que je traînais depuis l'adolescence s'envole 😊😊 Même s'il il faut du temps pour se détâcher de mon ancienne image et retrouver une meilleure estime de moi, cette opération a réellement changé ma vue.

    J'ai, moi aussi, ressenti des fourmillements.dans les mains, essaie de ne pas mettre tes mains trop haut par rapport au retse du corps, ça peut te soulager. Les bras le long du corps m'aidaient bien.
    J'ai aussi ressenti des décharges dans les seins et tétons. Mon chir m'a expliqué que ça arrive souvent chez les filles qui partaient d'une base minuscule car le téton se retrouve d'un coup hyper stimulé avec le frottement des vêtements (alors qu'avant l'opération, il ne sortait pas..😝en tout cas pour moi), donc, il faut multiplier les.stimulations et ne.surtout pas éviter les frottements. Pour cela, il m'avait conseillé de toucher de façon variée (caresser doucement, pincer, tirer...) et en quelques jours, tout est rentré dans l'ordre.

    Voici une petite photo pour que vous me disiez ce que vous pensez de mes nouveaux lolos, en espérant que j'ai réussi à obtenir un résultat harmonieux avec ma silhouette et naturel 🤗🤞🤞🤞j'attends vos retours les filles.

    Belle journée à toutes😘😘😘

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    7 mai 2021

    Coucou tu peux me dire ce que tu as mis comme taille de prothèse stp ?

  • Anonyme
    Elwynn
    6 mai 2021

    Merci beaucoup Lia.
    Ça va un peu mieux maintenant j'ai seulement remarqué que lorsque je suis allongée je ressent beaucoup de fourmillements dans les bras et les mains !
    Mis à part cela les douleurs thoraciques sont parfaitement gérable.
    Je vais aller voir cette discussion, encore merci pour le partage 😊

  • Anonyme
    Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    6 mai 2021

    Bonjour Elwyn! Et bienvenue dans la communauté 🙂 Merci pour ton partage! Comment te sens-tu? Concernant tes sensations post-op, n'hésite pas à aller échanger avec d'autres femmes récemment opérées, sur ce post, tu pourras parler avec des femmes opérées en avril 2021 😉https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/un-groupe-pour-les-futures-operees-de-mars-ou-avril-2021-57472#comment_1065498

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !