Bonjour ! J'ai rdv pour un premier rdv en mars 2023 pour une chirurgie des seins et j'aimerais savoir pour celles qui l'ont fait le tarif à l'hôpital la conception avec un chirurgien, pas le professeur. Merci à toute celles qui me répondront !
Anonyme
J ai rdv dans un hôpital public la conception a Marseille mais ma question était combien avez payé pour une chir des seins dans le public ?
Celles qui sont du sud à marseille ll hopital public a conception ,combien avez vous payé ?
Merci pour vos réponses.
Perso j’ai payé 4700 euros sans soutiens gorge ni médicaments + première visite anesthésiste et chir a 150 au total en gros j’en ai eu pour plus de 5000 euros mais chez nous c’est les prix ( sud de la France)
Bonjour perso mon chirurgien annonce 4400€ avec brassière à Limoges, sur un autre forum (des filles opérées en fevrier) j'ai vu 3900 à Bordeaux ou moins encore à Paris, 2400€ en Tunisie ... certaines font des centaines de km en France et d'autre choisissent les options à l'étranger ( Tunisie ou Turquie pour la plupart). Moi je choisi la France pour le suivi post op... et j'ai un bon feeling avec mon chirurgien, je pense que c'est important 😘
Ps je me fais opérer en avril, je pars d'un petit 85A 😒 et vise un 85C ou D... 😏 j'hésite encore j'ai rdv d'essayage des prothèses le 3 mars!! 😁
Anonyme
Merci vanille 35
C'etait il y a combien de temps votre chir esthetique .
Moi c est au chu la conception a Marseille c est le 1 er rdv en mars.
Merci
Un conseil faites 3 devis. A rennes en hôpital privée c’était 4500
Une clinique mutualiste privée 4300 sans soutien-gorge
Et en chu public opérée par un professeur en plus .. 3600 avec le zbra. Le choix est vite fait j’ai pris le professeur moins cher et surtout professeur 😎
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.