Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Les tarifs pour une chirurgie mammaire ?

Anonyme
Anonyme
Le Pradet · Création : 19 févr. 2023 · Dernière réponse 21 mars 2023

Bonjour ! J'ai rdv pour un premier rdv en mars 2023 pour une chirurgie des seins et j'aimerais savoir pour celles qui l'ont fait le tarif à l'hôpital la conception avec un chirurgien, pas le professeur. Merci à toute celles qui me répondront !

5 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    21 mars 2023

    J ai rdv dans un hôpital public la conception a Marseille mais ma question était combien avez payé pour une chir des seins dans le public ?
    Celles qui sont du sud à marseille ll hopital public a conception ,combien avez vous payé ?
    Merci pour vos réponses.

  • Anonyme
    Maevk
    21 mars 2023

    Perso j’ai payé 4700 euros sans soutiens gorge ni médicaments + première visite anesthésiste et chir a 150 au total en gros j’en ai eu pour plus de 5000 euros mais chez nous c’est les prix ( sud de la France)

  • Anonyme
    Alexa24
    28 févr. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour perso mon chirurgien annonce 4400€ avec brassière à Limoges, sur un autre forum (des filles opérées en fevrier) j'ai vu 3900 à Bordeaux ou moins encore à Paris, 2400€ en Tunisie ... certaines font des centaines de km en France et d'autre choisissent les options à l'étranger ( Tunisie ou Turquie pour la plupart). Moi je choisi la France pour le suivi post op... et j'ai un bon feeling avec mon chirurgien, je pense que c'est important 😘
    Ps je me fais opérer en avril, je pars d'un petit 85A 😒 et vise un 85C ou D... 😏 j'hésite encore j'ai rdv d'essayage des prothèses le 3 mars!! 😁

  • Anonyme

    Anonyme

    22 févr. 2023

    Merci vanille 35
    C'etait il y a combien de temps votre chir esthetique .
    Moi c est au chu la conception a Marseille c est le 1 er rdv en mars.
    Merci

  • Anonyme
    Vanille35
    21 févr. 2023

    Un conseil faites 3 devis. A rennes en hôpital privée c’était 4500
    Une clinique mutualiste privée 4300 sans soutien-gorge
    Et en chu public opérée par un professeur en plus .. 3600 avec le zbra. Le choix est vite fait j’ai pris le professeur moins cher et surtout professeur 😎

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !