Bonne question et question primordiale je dirais même plus, on se la pose toute en secret. Établir une moyenne de la douleur nous sauverez le moral donc autant te dire qu'on attend tes résultats avec impatience !
Question suivante 👉 ✔ De 1 à 10 : quel niveau de satisfaction pour le résultat ?
(Cliquez sur la question)
J'ai eu une complication qui m'a valu un retour au bloc d'urgence avec une hospitalisation 4 jours
J+6 je suis a 3/10, je vais essayer de prendre la voiture aujourd'hui 😉
7/10 les gonflements et les écoulements de lymphe étaient terribles
6/10 en dual plan cela fait 3 jours maintenant, j'ai hâte retrouver toute ma mobilité. Le plus dur c'est de s'allonger ou de se relever.
5 la douleur est supportable mais toujours présente même après 3 semaines.
je dirais 3 parfois 4
@nathBrette et toute celle qui n'ont pas de douleur vous avez fait sous ou sur le muscles ?
Anonyme
8 niveau douleur c'est vraiment très douloureux, mais le fait de les voir par moments j'oublie la douleur
je parlerais pas de douleur forte maos de gêne au niveau des bras et quand je m appuyait dessus pour me relever du canapés ou du lit. Après oui sa pendant une semaine sa commençais à etre long. mais pas de grosse douleur vraiment
0 juste un peu de morphine au réveil et après 0 antalgique. Juste quelques tiraillements mais rien de douloureux
Je sais c’est difficile à croire mais pour les 3 opérations zéro douleur je n’ai même pas pris les antidouleurs prescrits y a juste de la gêne
2/10
1/10, pas de douleurs ni pris de médicaments.
2/10 plus mal à la gorge au retour intervention et dos que la poitrine !
Bonjour je suis à 2/10 j’ai plus mal au dos à rester dans la même position qu’à la poitrine.
@Lucette il te manque des questions pour gagner le cadeau...😉
1/10. Aucune douleur, uniquement de la gêne, mais qui n'a pas duré longtemps. Le gros point négatif c'était la position sur le dos obligatoire pour dormir
4/10
4/10 pas mal de douleurs musculaires smais gérables par contre la nuit 6/10 bcp de douleurs
2/10
Augmentation mamaire sur muscle => pratiquement aucune douleur
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.