Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✔️ Futures Opérées : [Décembre] power !

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 17 nov. 2017 · Dernière réponse 6 févr. 2018

Bonjour chère communauté,

Cet espace de discussion a été créé pour vous > les futures opérées du mois de Décembre !

[Décembre] power ⏱ ⏲ ⏰ ⌚ ⌛

J’ai établi un calendrier pour celles qui souhaitent discuter entre elles c’est plus pratique ! Si de nouvelles utilisatrices arrivent, elles sont bien entendu les bienvenues, n´hésitez pas à me le dire et je vous ajouterai au calendrier !

⚾️⚾️ Augmentation mammaire ⚾️⚾️

??/12 - Beverlytun - Dr Ismail
08/12 - MP Grange - Dr Gosserez
12/12 - Fanny18000
12/12 - AdelineDiamond - Dr Romain Weigert
22/12 - Anissa737 - Dr Jauffret
22/12 - Mteko - Chu de Rennes

〽️ Abdominoplastie 〽️

19/12 – liloulilou - Dr Papalia

⚗️ Otoplastie ⚗️

05/12 - Samy93

❣️ C’est un moment particulier de votre vie, en discutez permet de mieux le préparer et surtout de se sentir accompagner !

210 commentaires

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2018

    esthétiquement c'est vraiment trps bien je trouve, ca fait très naturel. il y a beaucoup de risque que tu n'aies plus de sensation dans les aureoles?

  • Anonyme
    Mteko
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    Je revois la chirurgienne fin mars et début juin .
    Je n'ai toujours aucunes douleurs j'en ai pas eu du tout .
    Je n'ai pas encore retrouver toutes les sensations au niveau des aréoles .
    Oui elle m'a redessiné les aréoles, qui étaient devenu vraimenr très large après mes grossesses , elle lez a réduite un peu ;)

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    Mteko super changement!! on t'a refiat les auréoles aussi? c'est très réussi!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    Top merci, et tu revois le chir bientôt? Quel est ton ressenti? Douleurs, sensation?

  • Anonyme
    Mteko
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    Coucou les filles , voilà je vous ais mis les photos prise hier , et à la fin une photo de ce que j'avais le matin juste avant de partir à l'opération. Tellement heureuse de ne plus voir ces gants de toilette tout moche

  • Anonyme
    Mteko
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2018

    Oui moi non plus pas encore prête, trop peur de les écraser ^^

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2018

    Moi aussi ca va tout roule pareil le sport dormir enfin sur le côté il me tarde le ventre mais je ne me sent pas prête encore...

  • Anonyme
    Mteko
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2018

    Coucou ça va super , je reprend le sport doucement, j'arrive à dormir sur le côté ; J'ai pas encore testé sur le ventre ;)
    Les cicatrices sont déjà très discrète à même pas 2 mois de l'opération . Je me sens tellement mieux dans mon corps depuis cette opération. Je vous posterai une petite photo dans la journée :) .
    Et toi comment vas tu ?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2018

    Coucou les filles comment allez vous apres cette opération? Mteko? Mpgrange?

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2018

    vraiment bien réussi MPGrange!! (tu as quoi comme profile déjà?) comment est la cicatrice à présent?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    24 déc. 2017

    Bravo c'est très bien proportionné je trouve il me tarde ce moment!

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    24 déc. 2017

    Je reviens aux nouvelles: vendredi on m’a enlevé les pansements et j’ai enfin vu mes cicatrices. Mon chirurgien a fait de la magie pour faire passer les prothèses étant donné la taille de mes auréoles et ce sans qu’elles souffrent bcp!!! C’est encore gonflé mais je peux désormais enlever le zbra!!!! Il me conseille de ne rien mettre pour que le seins commencent « à tomber ». J’ai 0 douleur. Prochain rdv dans 2 mois. Joyeux noël les filles!!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    24 déc. 2017

    Moi j'ai le dos hyper contracté tendu à mort comme mes seins

  • Anonyme
    Mteko
    Beauty Ambassadrice
    24 déc. 2017

    Oui un peu légèrement, surtout lorsque je suis allongé mais ça ne me gêne pas trop . J'ai une petite douleur dans le haut du dos par contre car le zebra est bien serré.

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    24 déc. 2017

    Et as tu cette sensation de poids sur le buste?

  • Anonyme
    Mteko
    Beauty Ambassadrice
    24 déc. 2017

    Grave ça a du bon , ce matin j'ai pu faire la grasse mat pendant que mon mari s'occupait des loulou et du ménage et préparait un bon petit déjeuner pour me réveil salle de fruits fait maison etc un pur bonheur. Qu'on en profite un max ^^ ;) ça sera rebelote tout les 10 /15 ans aux changements de prothèses

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    24 déc. 2017

    La chance!!! Contente pour toi moi je suis couchée dans mon lit et je regarde des films à go go mon homme prend bien soin de moi enfin pris la douche! Et la maison est nickel les enfants tous sages et il me mijote des petits plats...finalement ca a du bon.

  • Anonyme
    Mteko
    Beauty Ambassadrice
    24 déc. 2017

    En effet tu le garde longtemps ton bandage. Je suis bien rentré chez moi hier après midi. J'ai bien dodo. Prête à passer un bon réveillon . Photos prise ce matin. Bon réveillon à vous toutes les filles

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2017

    Effectivement ton bandage à l'air bien serrer mais tu me surprend en me disant que tu enlèves le bandage déjà aujourd'hui !!! Moi c'est prevu mardi contente pour toi!!! Tu vas être canon tu es toute mignonne

  • Anonyme
    Mteko
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2017

    La nuit ça a été juste interrompu plusieurs fois par l'infirmière qui venait prendre ma tension. Dîner et petit dej niquel. J'ai pris 2 cachet ce matin pour la première fois mais la douleur reste très supportable c'est le bandage qui me fait mal . J'attend que la médecin viennent me l'enlever pour mettre le zebra. Je vais sortir avec une heure de retard du coup. Petite photo prise hier soir

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !