Salut! J'apprécie vraiment le talent et la beauté naturelle de cette merveilleuse actrice. Comme toutes les stars, sa vie personnelle est illuminée par tous les articles dans des magazines ou des journaux. Vous savez qu'en étant une femme, elle a également le droit à une vie tranquille pour éduquer ses trois enfants, leur donner de l'amour, de l'attention ... J'ai trouvé et lu quelques-unes de ses pensées dans un magazine ********** où Megan parle directement comment ses enfants s'habillent à l'école, comment ils sont individuels. C'est quelque chose de spécial! Si vous voullez, je peux vous diriger.
Salut! J'apprécie vraiment le talent et la beauté naturelle de cette merveilleuse actrice. Comme toutes les stars, sa vie personnelle est illuminée par tous les articles de magazines ou de journaux. Vous savez qu'en étant une femme, elle a également le droit à une vie tranquille pour éduquer ses trois enfants, leur donner de l'amour, de l'attention ... J'ai trouvé et lu certaines de ses pensées dans un magazine où Megan parle directement de la façon dont elle les enfants s'habillent à l'école, comment ils sont individuels. C'est quelque chose de spécial!
elle est jolie
elle était plus jolie avant, elle avait l'air plus jeune
avant
je préfère maintenant
les deux sont réussis
c'est vrai que les tâches de rousseur etaient jolies... mais je pense que c'est une question de maquillage. je la préfère tout de même avant.
de jolie jeune fille a femme fatale. il me manque quand même les tâches de rousseur,,,,
avant
dans les deux cas elle est manifique
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.