Je prends un peu d'avance mais comme tout le monde le sait ça arrive plus vite que prévu !
Pour commencer l'année en beauté, c'est le moment de papoter !
CLS2011 : Augmentation mammaire
norelly91 : Augmentation mammaire
mllewhoop : Augmentation mammaire
Melissa59 : Augmentation mammaire
Aranarra : Augmentation mammaire
J'espère que ça s'est bien passé Aranarra, ça fait si longtemps que tu en rêvais!!!
Aranarra la chance!!! Tu entres le matin, tu sors le soir?? Quel est ton état d'esprit en ce moment ^^?
Petite erreur haha je me fais opérer le 30 moi! C'est demaiiiiin
Bon courage si c'est le cas 😘
norelly91: tu en es où du coup? Tu t'es faite opérée ou pas?
oui j'avoue que ça fait flipper ;( pour répondre à ta question norelly91, je cite : En 2011, on recensait 60 cas dans le monde. En novembre 2018, on en est à 56 cas rien qu’en France (615 dans le monde).
Ici aussi ! Le 7 janvier :-)
C'est pour cela qu'il faut avoir un bon chirurgien à qui tu peux poser toutes ces questions. Combien de cas y a t-il en France?
la maladie asia et dautres maladies dut aux protheses
Je ne comprends pas. .. pourquoi tu serai invalide à vie . C'est une opération assez banale si le chirurgien est bon..
c les complications au long terme qui me font peur
invalidité à vie
pas les 1ers jours
Il faut être soutenue mentalement et physiquement. Les premiers jours seront (je le pense) difficiles.
oui c sur. ms là c pas pareil qu une opération où tas pas le choix.
g trop peur de plus pouvoir moccuper de mes enfants juste pour de lesthetique alors que je suis en bonne santé.
faut que je reflechisse
Toutes operations comportent des risques.. si tu n'es pas prête, alors ne le fais pas.. moi ça fait une dixaine d'années que j'en rêve. Je ne reculerai pas
je flippe trop des risques
Et pourquoi @norelly91 ?????
je crois que je v annulé l'opération
Cool. J'attends mon rdv avec impatience. . Je ne veux vraiment pas me tromper pour les prothèses. .. j'ai trouvé une photo avec un résultat que je ne veux absolument pas. . Je vais tenter de lui montrer...
oui je suis prise en charge aussi
Oui. J'ai une prise en charge par la sécurité sociale. Toi aussi? Moi ce sera comme toi, incision sous le sein et sous le muscle
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.