La forme est souvent définie par un effet de mode, et vous quels option choisiriez-vous ?
Suivant ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/nez-retrousse-ou-plat-15726
je connaissais pas ces jeux c'est rigolo! mais encore une fois ca dépend du visage... autant je déteste les gros sourcils broussailleux (qui se rejoignent au centre-HORREUR!!) mais j'aime pas non plus les ultra fins presque dessinés au stylo
Cils fin et haut
Salut Campinou!! Moi j'ai fait un tatouage des sourcils :) super résultat, hyper naturel et longue durée (pas comme le microblading!) mais je dois faire attention au soleil... et quand tu sors de chez le tatoueur t'es sacrément rouge!! haha
Moi je préfère le A, mais pas trop fin non plus ;)
A
B ! d'ailleurs je cherche une solution pour les rendre plus "touffu"/plein. quelqu'un a tenté le tatouage des sourcils??
B
B
A - ouvrons le regard ^^
B
A
A
A
moi B lol les filles
A
option A
Option A pour ma part
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.